Swagg Man : «On est dans une société où il n’y a plus de valeurs et de principes»

Swagg Man : On est dans une société où il n y a plus de valeurs et de principes


Fan de rap français, Swagg Man donne un grand respect aux groupes tels qu’IAM ou NTM. Il avoue qu’à leur époque il n’aurait sûrement pas pu rapper comme eux. «J’aurais pas pu rapper comme IAM, comme AKH,comme NTM qui sont les vrais rappeurs. Ils rappent du rap, ils rappent pas du fromage» reconnait-il. Cependant, il estime que ses titres sont adaptés au format demandé par le public. «Aujourd’hui les gens veulent vendre et font du commercial. Les jeunes veulent du commercial» commence Swagg Man . Il poursuit sa thèse : «Les jeunes ils veulent pas du rap conscient. Si tu veux du rap conscient t’écoutes IAM t’écoutes NTM».

Rayan exprime toute l’admiration qu’il a pour Lacrim – récemment auréolé d’un disque d’or – à travers duquel il se reconnait. «C’est un artiste que j’apprécie beaucoup. Il vient de loin, il vient de la rue, il a fait de la prison c’est un petit peu mon parcours» déclare Swagg Man.

Youtubeur aux millions de vues qui maitrise son image avec brio, Swagg Man considère qu’aujourd’hui le respect des valeurs n’existe plus. La provocation et le scandale sont des moyens qui permettent de se faire connaitre. «Il faut bien se faire connaitre en faisant quelque chose. Moi je suis la preuve incarnée de la réussite dans ce domaine. On est dans une société où il n’y a plus de valeurs et de principes. La seule valeur et le seul principe c’est l »argent» affirme Swagg Man.

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (47)

  1. franchement je préfére être une personne normal, avoir les pieds sur terre et avoir une famille qui t'aime et de galérer, que d'être riche aveuglés, perdu et seul les gens doivent rester avec lui pour son argent et non pour ceux qu'il a fond de lui, après oui ! il doivent avoir des cotés positif il peut acheter ce qu'il veut mais une famille ne s'achète pas.

  2. Tes complètement perdu égarés et fragilisé sous ta coquille de richesses éphémère et qui surtout ne vient pas de ton manque de talent puisque c sans doute TU EN A PAS pauvre imbécile swaggkhra va tfaire sodo par sheytan vieux mec dépravé mental que physique c bon on a compris ton manège, T'es finalement QU'UNE MERDE COMME TU L'A TOUJOURS ÉTÉ ET TU LE SERA A VIE ! MESKINE DE TOI ON NE PEUT QUE RESSENTIR D'LA PEINE A TON ÉGARD

  3. je pense qu'il et loin d'être con dé mec serte il a de la tune même si il avai gagner au loto comme tt le monde le pensse en attendent il gère son bizness il se fais de plus en plus de fric et il a raison se mec il et parti de rien il a aussi raison quand il parle des valeurs c'est vrai le problème c la France mai sa les gamin de 10 pige ne le comprendra pas

  4. des million de fan lol, des docteur dire g suis posey ,,, en papier maché le typ il a zero tune , en fait pour ceux qui savent pas ce typ est issu d une relation extraconjugal, sa maman etait femme de menage et un jour elle s est un peu trop penchée en faisant les poussieres dans la chambre d un typ tres riche (un tunisien si ma mémoire est bonne) bon ducoup la femme de menage c est fait prendre le trou de bal et de la est "ney" le plus gros boloss de France. Sa aurai pu en rester la mais pour que la mere parle pas elle a recu un gros chekos, bref boloss est devenu grand est il c est demandé "didonc maman, c est qui papa???" la mere a laché le morceau, et le trou du cul en mank de paternité a voulu aller faire un bisou a papa. bon pour finir il a retrouvé son père biologique et ce dernier ne pouvant nier et ayant peur des problèmes que sa pourrait occasionner dans sa vie a acheter son silence contre un cheque (20 000 euros par mois) chaque debut de moi au jeune bouffon. histoir veridik pour sa k il dit jamai d ou vient ces sous et ne le "jalouzey" pas trop sa a beau etre  un bouffon sa se sent qu il souffre le gar fo pas etre devin pour le voir de toute facon laisser le rever de reconaissance c est juste une bete de foir moderne qui a eu un gros mank affectif, et le fait qui soi sorti par le trou de bal na pas du arranger grand chose povre swaggman je gagne que 2000 par mois mais j ai un papa MOI 😉

  5. j'avoue qu'il tient bien son personnage, on le trouve ridicule et en meme temps attachant, mais quelle connerie, iam et ntm pouvaient faire du rap intelligent et avec des sons superbes, ce n'est pas plombant, et marre de dire je respecte untel parce qu'il a fait de la taule, non stp , c pas respectable c degradant !!!

  6. les gas arreter de la critiquer la il sela pete ptetre mais en attendant vous etes jaloux cr il a tt peter et sa fortuer s eleve a plus de 22 000 000 vous aimez pas vous regardez pas et perso je ne le kff pas je trouve juste que il px se la peter IL A TRAVAILLER N EN PECHE

  7. Recette de Michael Vendetta et tout les gens sans talents. 1- faite croire que vous etes con et mégalo. 2- dites à tout le monde qu'ils sont jaloux de vous. 3- calmez le jeu en dévoilant une partie de votre humanité. 4- Les gros trisomiques diront que vous êtes un génie, alors que c'est à la porté de tout ceux qui n'ont pas peur du ridicule.

    Technique des gens sans talent pour se faire connaitre.

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Allez, soyez pas jaloux de mon intelligence supérieure. Heureuse que je suis là pour vous éclaray et vous donnay la recettay !!

    Derrière Swagman, on peut sentir que le plus gros rageux c'est lui. La rage d'avoir été SDF, la rage de ne pas avoir connue une famille uni et stable. La rage d'avoir vécu seul dans la rue, délaissé. La rage d'avoir été en famille d’accueil.Tout, il compte bien le faire payer à classe moyenne française, qu'il qualifierait d'envieux et jaloux des gens riches et radin envers les SDF. C'est pourquoi son fond de commerce c'est d'attaquer tout les gens normaux et de les traiter d'envieux et de jaloux. En même temps, c'est normal que ça énerve les gens puisque se faire traiter de jaloux envieux, ce n'est pas sensé faire sauter de joie. Du coup les gens s'énervent et rentre dans le jeu, pas parce qu'ils sont jaloux mais parce qu'ils n'aiment pas se faire arroser.

    Swagman finit par se troller lui même en pensant que les gens sont vraiment jaloux … et il part loin dans son délire paranoïaque jusqu'a sortir cagoulé et caché dans la rue … et faire des clips et des interviews pour tenter d'expliquer sa misère, en pleurant s'il vous plais. Il ne manquerait plus que les violons. 

    Ne me remerciez pas, l'intelligence est innée chez moi. Je sais que vous êtes jaloux de mon intelligence.

    HOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU !!!

  8. C'est ton boulot qu'il n'y ait plus de valeurs et de principes swaag man, le nabila de la musique sataniste sponsorisé par ses maîtres satanistes. espéce de traitre, serviteur de satan, le systéme t'a mis la pour détourner la jeunesse des valeurs et des principes et surtout de dieu ! tu places deux mots en arabes et tu penses endormir les musulmans, on est pas dupes, tu es une merde et on finira par tirer la chasse d'eau et tes potes la fouine booba et kaaris suivront !
    Moi perso lorsque j' entend booba, la fouine, kaaris, swaag man, et dés que je vois leurs faces de rats à la tv, je me dis que ces pauvres types feront de très bons combustibles pour les flammes de l'enfer ! Concernant le Kaaris, cette tête de sheitane aux gestes de possedé, qui prône la perversité, la délinquance, la violence, la décadence, qui fait des ablutions avec de l'alcool, salit Allah avec son t-shirt subliminal, je lui souhaite de goûter aux saveurs du maitre de ses maîtres. Et là, la bouteille de vodka il la sentira bien, et c'est ses potes francs maçon qui se feront un plaisir de lui enfoncer ! Swaag man, ce pauvre type qui sert de panneau publicitaire a ses maîtres satanistes, pour en échange détourner les jeunes de l'islam en les incitant notamment à manger du porc pendant le ramadan, ou a entrer dans l'occulte, je lui souhaite que chacun de ses tatouages soit refait a la lame de rasoir et par ses maîtres satanistes !
    Il faut faire le ménage dans le rap et surtout dénoncer à la jeunesse ces soit disant "rappeurs", moi je dirais plutôt des traîtres, qui les tirent vers le bas et surtout vers l'enfer. Moi je dis si demain le vent vient a tourner ces traitres devront vite trouver une solution pour échapper à notre colère !

  9. iam ntm, bonne reférence difficile de nier cette evidence, juste dommage qu'il n'est pas cité "assassin" il trônait sur un certain underground avec un talent inégalé, une avant garde d'eminem francais en quelque sorte.. mais big up a swagg man, c'est une bonne video.

LEAVE YOUR COMMENT