Swagg Man : «La Fouine m’a aidé à écrire le titre Black Card»

Swagg Man : « La Fouine m’a aidé à écrire le titre Black Card»


Dans ce premier épisode de notre websérie Rayan Sanches aka Swagg Man nous explique depuis quand il est devenu millionnaire. «Le 1 er janvier 2009 j’ai gagné une grosse somme, plus que le million» déclare Swagg Man. Son blase Swagg Man provient d’ailleurs de cet évènement «Je me suis dis Swagg c’est Swagg Man» .

Sur sa fortune, les rumeurs les plus folles pullulent sur le net : héritier, fils d’un grand diplomate, fortune gagnée au jeu. L’homme les tuent dans l’oeuf l’une après l’autre. «Héritage pas du tout. Je vais hériter quoi ? Un dromadaire à la limite» s’amuse Swagg Man. Il poursuit : «Si j’avais été vainqueur du Loto on m’aurait affiché depuis longtemps et la Française des Jeux surtout se ferait un plaisir de m’afficher parce qu’il n’y a pas de contrat de confidentialité avec eux». Néanmoins, lorsqu’on lui demande l’origine de sa richesse Rayan botte en touche : «J’ai fais ce que j’avais à faire (…) le tout en restant dans la légalité». Il précise tout de même : «Je montre suffisamment de choses pour pourvoir cramer comment je gagne mon argent».

Swagg Man dit ne pas avoir de père ou de mère. Son physique marqué par de multiples tatouages le justifie car il n’aurait pas pu «se tatouer la geule comme çà» dans le cas contraire. Dans son passé l’entertainer a fait de la prison, une chose dont il n’est pas particulièrement fier «Je ne suis pas un voyou. Je suis juste un mec normal qui a fait son oseille».

Son album MST (MUSIQUE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE) bientôt dans les bacs Swagg Man se considère comme un rappeur qui «rappe du fromage». Par ailleurs, il confirme la rumeur qui faisait état du fait que La Fouine lui avait écrit son titre Black Card. «Il m’a aidé à écrire» reconnait Rayan.

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (49)

  1. bcp ont eux une enfance difficile mais à l'inverse de lui ils en parlent pas, pour moi ce type n'apporte rien pff si ce faire filmer entrain de donner de l'argent à des gens juste pour qu'on pense bien de lui, c facile moi perso je pourrait donné je donnerai… sans caméra.
    puis ma mère ce tue le dos à faire le ménage quand ta pas le choix ta pas le choix perso je veut pas lavoir la tête tatoué,c le genre de personnes qui m'énerve, sous prétexte qu'il a des sous, les autres sont en bas et sont des merde tss tkt je vie de mon rsa actif et je suis bien comme ça au fond, … puis pour finir c sons ne sont même pas à analyser mdrr ça m'étonne pas que la fouine à collaborer avec ahaha, breeffff jvai mangé mais lasagnes de lidl, ya rien de meilleur hahaha!

  2. SWAGGMAN tai un mec bien tu sais
    Si tu lit mon message sache que je t'aime bien
    Et que je te comprend
    ta travailler et investi et sais pour sa que mintenant tant n'ai arriver a la et les gens arreter de dire quil a gagner au loto ou je ser pas koi … car si tu dit sa c'est que tai jalous et que tai un heneux et un pauvre comme swaggmanbaby dit 🙂 et si tu ser pas se que sa ve dire regarde plus de ser video pour en apprendre plus mais si ser pour rager sa serre a rien mec …tu vois se que je ve dir

    Pour toi : SWAGGMAN 🙂
    ET TON SWAGGYDOGY !!LOL!!

    POPOPOPOSEY BROW

  3. Tout le monde le prend pour un guignol ou du moins pas mal de monde , mais sa reste tout de meme une personne dotée d'une inteligence mieux utilisée que beaucoup de gens , jouer cette carte lui a couter beaucoup il faut l'avouer …
    Mais au final tout vient a payer pour lui et tantmieux si il réussi a bien en vivre mais pour ma part il a feinter la richesse et la richesse est venue jusqu'a lui au final .

  4. vu son buzz negatif … vu son sale talent , son faible potentiel a crée quelque chose d'exploitable .. son language chatier etc .. AUCUN PRODUCTEUR serieu ne miserai sur lui .. sauf bie sure les petites boites de prod qui marchent que sur internet et principalement via leurs chaines youtube et leurs compte twitter et FB .. bref … rien de pertinent ..

    on sait que plus tu parles plus tu essaies de convaincre …

    ressasser sans cesse ''''jai plus d'argent que ta mere femme de menage'''' ce qui est deja ARCHI MEPRISANT pour ces gens la … et sincerement je pense qu'il est tellement debile , tellement illuminé , tellement incontrolable et immature que ces parents l'on laché … le mec veut pas en parler car il sait qu'il est en tort … et cette manie d'insulter gratuitement les meres des gens ou de les traiter de pauvres RELEVE FORCEMMENT D'UNE FRUSTRATION …

    jsuis dsl pour lui mais jsuis dsl pour vous que vous soyez si naif face a ce genre de guignol

LEAVE YOUR COMMENT