Medine – Dieudonné a plus contribué à désamorcer des sujets comme le racisme que l’inverse

Medine – Dieudonné a plus contribué à désamorcer des sujets comme le racisme que l’inverse

3ème épisode de notre série ‘Rapelite en mode Don’t Panik’.
L’artiste nous donne les objectifs de son livre.De plus,il explique également la présence de Pascal Boniface comme co-auteur.

Du plus sur : http://www.rapelite.com/
Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite
Twitter : https://twitter.com/Rapelite – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs… – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs… – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs… – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (32)

  1. Le souvenir de la Shoah n'est pas une arme sioniste. Devoir de memoire…. Pour finir, tu as faux! l'Etat hebreux a du sang sur les mains, c'est un regime qui a tue beaucoup et impunement cependant ce n'est pas un genocide puisque le but d'Israel n'est pas d'exterminer un groupe de personne selon sln ethnie sa race ou sa religion. Ouvre un dictionnaire. Donc maintenant c'est toi qui ferme ta gueule abruti

  2. A quel moment j'ai dit qu'il ne fallait pas penser aux soldats ? Mon grand pere maternel a ete arrete est mis en captivite pendant 4ans parce qu'il etait un soldat francais.
    A quel putain de moment j'ai dit que lesclavage n'etait pas important?
    Oui il ne faut pas oublier les tirrailleurs qui se sont fait massacre bien evidemment. Mais pourquoi doit on minimiser la Shoah. Non l'holaucoste n'est pas le plus grands crimes contre l'humanite, cependant la maniere est abominable.

  3. ah aucun moment je t'ai insulte à ce que je sache? Donc reste poli, tu ne me connais pas donc ne me juge pas parce que dans ce cas moi aussi je peux te dire ferme ta gueule sale con. Parce que sur ce coup c'est toi le con qui ne comprends rien. Je ne fais pas de la propagande sionniste, je suis oppose a l'Etat d'Israel et trouve sa politique deguellasse et j'attends autant la mort d'un Faurisson que d'un Sharon. Donc maintenant tu vas arreter de me faire passer pour ce que je ne suis pas

  4. n'importe quoi, comment peut on dire que 6 millions c'est un detail. surtout quand ces personnes ont ete tuees seulement a cause du fait qu'elles etaient juives (comme les tsiganes, les handicapes etc…). De plus c'etait un processus d'exterminatio. 6 millions de morts ca ne sera jamais un detail, que les morts soient juifs musulmans chretiens ou athees.

  5. Et tu ne vas pas au fond du débat, qui n'est pas de savoir s'il faut soutenir l'Iran ou Bachar, mais qu'est ce qui est le moins dangereux, plus profitable aux populations locales et comment limiter l'essor Israëlo-Américain dans la région. En quoi, ce préoccuper de la situation aux Moyen-orient est vitale pour la France, quels sont et seront les conséquences de la guerre en Syrie? Quel intérêts pour la France de soutenir le croissant Chiite? les questions importantes sont là.

  6. Non cela ne veut pas dire détruire, cela veut dire que Israël doit redevenir la Palestine, et Juifs et Musulmans vivre ensemble, les sionistes doivent quitter la terre sainte. N'oublie pas que l'Iran est une République Islamique, les Chiites croient au retour de Issa qui libérera la terre sainte….

  7. On a pas la meme definition de democratie. Premierement le partie Baas n'a rien de democratique (ou alors Staline l'etait). Hafaz Al Assad au pouvoir pendant 29 ans, Bachar pendant 13 ans soit 32 ans de dictatures Alaouites Assadienne. Ca fait beaucoup quand meme. Les fondamentalistes se sont retournes contre les Etats Unis meme si la CIA les a armes il n'ont plus de lien. Le Mossad faut pas deconner. L'Arabie Saoudite le Qatar la je suis ok.

  8. Non le Pen n'est pas raciste bien evidemment. Quand il disait que les camps de la mort n'etait qu'un detail. quand sa fille a comparait les prieres de rue a l'occupation Nazi c'etait quoi? Le patriotisme c'est la fierte de son pays le nationnalisme c'est la haine des autres. Oh oui Esteban la victime, Ayoub et son clan son des gentilles personnes qui n'ont rien contre les etrangers et les musulmans.Tu sais ca aurait pu tomber sur une soeur voilee et je ne suis pas sur que tu tiendrais ce discour

  9. Bien sur, les infos sur le NOM sont à 70% de la désinformation, beaucoup de "complotiste" sont rentré dans un délire. Mais il y a ceux qui sont sérieux et qui vérifies toutes leurs sources, qui regroupent les infos. Sur le "rayer de la carte" l'Iran n'a jamais dit cela (désinformation), Ahmadinejad a dit "effacé de l'histoire" car a son sens illégitime donc qui n'a pas lieu d'être, il est clairement anti-sioniste. Bref, tu me sembles très désinformé, tu restes en surface de la politique.

  10. Tu es de ceux qui pensent que Le Pen et Ayoub sont racistes et fascistes, ce que je ne crois pas, ils sont sûrement racialiste mais je crois qu'ils ont bien plus de respect pour un patriote Algérien que n'en on les dirigeants actuelle. Et Ayoub ne c'est pas moqué de Méric, il a déploré sa mort comme tout le monde, il a juste tenu a préciser que c'était lui l'agresseur donc que Esteban n'a fait que ce défendre.

  11. je ne suis pas pour le régime de Bachar mais je le défend car c'est le seul qui peut assurer la sécurité dans la région face aux fondamentalistes qui pour moi sont des terroristes a la solde du Qatar,de la CIA et du Mossad (Djihad illégitime).Bachar a été élu démocratiquement,ce n'est pas un dictateur mais son régime et certes autoritaire;et il n'y a pas soulèvement pacifiste en Syrie, il y a l'ASL et Al-Nosra contre l'armée et les milices citoyenne,les pacifistes ont rejoint Bachar depuis 1 ans

  12. Je ne vais sur aucun site traitant du NOM ou des illuminatis, je lis Pierre Hillard, Anthony C.Sutton, Jean-paul Régimbald et écoute les conférences de Pierre Gilbert; tout y est référencé avec soin et vérifiable par tous; et bien sûr j'écoute nos dirigeants pour lire entre les lignes.

  13. Je suis moi même anti américain. Pour autant je ne soutiens en rien l'Iran. Pareil je suis contre la politique mené par Israel, pour autant faut il rayer de la carte ce pays? C'est a dire tuer des innocents? Un peu de réflexion et de demi-mesure seraient bienvenu, parce que si on nous manipule un peu par les infos d'Etats, on le fait clairement sur les infos concernant ce nouvel ordre mondial. J'espere avoir répondu en parti à tes attentes.

  14. On est pas manipulé, les choses sortes tot ou tard. Alors bien sur si tu restes scotché à TF1 bah t'auras pas la vérité. Mais va lire Média Part eux dénonce le système de manière constructive et réfléchie, Tariq Ramadan, y a plein de monde qui te donnent les vrais infos sans pour autant être des partisans de la troisième voie. Ce qui me fait rire (je ne dis pas que c'est ton cas) ce sont ces musulmans qui sont anti Chiites mais qui adoraient Ahmaninedjad parce qu'il luttait contre le USA.

  15. Lors de cette confrontation il a était clownesque, à part des blagues il n'a dit aucun argument concret. Et elle l'a largement (ça me fait mal de dire ça) dominé.
    Je me suis interessé au théorie du complots j'ai même voulu y croire mais mon esprit critique m'a vite ramené à la réalité. Cette théorie est faite pour calmer les gens, on se sent important, différent pas comme les autres, supérieur. Cependant les autres sont peut-être des moutons mais on ne vaut pas mieux.

  16. Et puis l'interview qu'a fait ce bon vieux Dieudo est assez énervante. Des personnes ont fait des interviews de ce mec ce n'est pas pour autant que je les attaque. Cependant notre cher M'bala M'bala c'est amusé à faire copain copain avec lui donc en tant que musulman d'origine immigré j'ai du mal. Surtout que Dieudo a des relations importantes avec Le Pen père. Et puis c'est quoi ce délire à le prendre pour un héros? Lors de son face à face avec Elisabeth Levy que je deteste au plus haut point..

  17. Mais attends TF1 aussi dit qu'il y a des djihadistes! Pourquoi ç'est pas un complot ça? Ah oui Le Grand Alain Soral l'a dit!
    Serieusement il y a des dérives qu'il faut condamner cependant soutenir Bachar c'est soutenir la dictature de pere en fils. Je ne soutiens pas les Djihadistes je soutiens le premier soulevement pacifique du peuple. Juste milieu…
    Serge Ayoub? Par définition un connard de facho qui se moque de la mort d'un vrai résistant j'ai du mal…

  18. 500 caractères trop peu pour développer correctement… Lol tu me parles de référence et d'arguments quels sont les tiens? A part les sites complotistes à deux balles bien sur. Vérifier les sources première chose. Les journaux TV etc sont loin d'être parfait mais ils sont un milliard de fois plus crédible que les articles qui nous parlent d'illuminatis à tout va. Djihadistes? Bien sur vive Bachar le rempart face à l'occident impérialiste.

  19. Salam 'Alaykoum. Tu peux me traiter de tous ce que tu veux mais ne m'insulte pas de kouffar s'il te plait. Ton accusation est très grave comment sait tu ce que j'ai dans le coeur. Oui je crois a Allah Soubhan wa Ta'ala à Mohammad Sallah'lahou 'Alayhi wa salam à tous les livres et tous les messager au Yaum Al Akhiraty ainsi qu'aux anges. Alors je t'en pris ne juge pas sans savoir

  20. quek rapport entre caillera , muslim et metalleux???? un vrai croyant ttes obedience confondue n'ecoute pas de musique a la base, c péché et deviant (si on fait les pieux), une caille n'est pas muslim , sa c d s ta tête ou ds le cerveau débile des gens que tu cotoi et si des metalleux yen a , moi par exemple mais j'ecoute pas que ça et surt je tend pas le baton en me foutant des pics et des chaines de tarlouze sm pour faire le rebel de chatelet….

  21. ou a tu vu que faurisson etait anti sémite???? d'ailleur ce mot la n'a pas de sens , il n'ya aucun conivence entre les sepharade et les ashkenaze…. faurisson a emis la theorie de l'inexistence des chalmbres a gaz , et n'as jamais éludé la repression qu'a subis la basse classe juive de l'epoque , mm après ses agressions signés ashdod ou hebron il n'as jamais crié sa haine ou son degout des juifs , c un historien revisioniste rien de plus calomnies ds vos bouches les mecs!!!!

  22. tu veux dire qu'il n'ya plus de complot car les dernières cartes ont été jouées , plus besoin d'occultisme ou de faux semblant on est tellement ferrés ds la merde que bcp d'entre nous ne voient mm pas les evidences , quand je parle de FM ou de sioniste on me prend pour un babacool de la fin du monde qui parle de reptiles….. pas etonnant que maintenant on ns encule ouvertement vu que personne ne bouge a part pour chialer kan une merde se fait virer de secret story….

  23. sa c bien un argument de merde , son escapade comme tu dis c la seule argumentation de controverse que vous avez vous les "anti" complotaristes "regardez il faile bhl gnagnagna" c petit , du concret , svp , biensur que soral et dieudo st ds le marketings pur jus , mais qui ne l'est pas??? après des anées d eboycott faut se refaire surt quand o a des aspirations politiques, a chacun de mettre ce qu'il estime valable ou utile…

LEAVE YOUR COMMENT