Guizmo:Si tu qualifies 1 vague de nouveaux rappeurs de relève les gens s’attendent à un truc de fou

Guizmo:«Si tu qualifies 1 vague de nouveaux rappeurs de relève les gens s’attendent à un truc de fou»

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Dans cette première partie de notre interview consacrée à Guizmo pour la sortie de son album DANS MA RUCHE le rappeur revient pour nous sur son projet commun JAMAIS 203 où il s’était associé à Mokless et Despo. Cet album a connu un échec commercial. «C’était mitigé c’était une alliance assez risquée c’était 3 univers assez décalés» nous explique t-il.

A travers le morceau Bisou Guizmo nous explique la relation qu’il entretient avec la gente féminine, en particulier celle de son public. «Je sais pas si il y a beaucoup de femmes qui sont prêtes à subir la vie d’un homme comme Guizmo» nous avoue t-il un avec un sourire malicieux.

Un autre péché mignon de Guizmo : l’alcool. L’artiste reconnaît une addiction qu’il n’explique pas. Néanmoins, il reconnaît que celle ci finit même par le déranger «ça rend fou quand tu vois que t’arrives à 0h00 t’es pressé avant que l’épicerie d’en bas ferme il faut aller chercher les bières sinon tu sais que tu va pas dormir la nuit».

Ayant fait pari d’une génération de jeunes rappeurs que d’aucuns avaient appelé La relève il estime que ce terme n’était pas adapté à leurs statuts : «Quand tu qualifies une vague de nouveaux rappeurs de relève les gens s’attendent à un truc de fou sauf que dans tout ce paquet il y en a peut être qui ne feront jamais rien» constate Guizmo.

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (25)

LEAVE YOUR COMMENT