Vitaa – Maitre Gims est une machine de guerre

Vitaa – Maitre Gims est une machine de guerre
ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI
Interview de Vitaa par rapport à la sortie de son album Ici et Maintenant. –
Interview de Vitaa par rapport à la sortie de son album Ici et Maintenant. Cette dernière nous explique pourquoi elle s’est absentée après la sortie de son précédent projet. « C’était une volonté de ma part de partir un peu.(…) Je me suis marriée, j’ai eu un petit garçon. »

Sur ce nouvel opus l’artiste considère qu’elle « chante mieux » et qu’elle a « gagné en maturité » malgré le fait qu’elle « doute encore ».

De plus, elle nous parle de son titre Game over avec Maitre Gims .« Au début ce n’était pas évident de le faire rentrer en radio, tout le monde n’a pas sauté dessus . J’espérais que le morceau marche, après qu’il soit numéro 1 de partout comme ça sincèrement ça m’a dépassé. »

La chanteuse a apprécié cette collaboration avec le leader de la Sexion d’ Assaut. « Il savait exactement où il fallait m’emmener. Pour lui j’étais capable de faire plein de choses. Il trouvait que je m’enfermais trop dans un créneau urbain. Il m’a poussé à faire des trucs encore plus fou . »

Enfin elle nous apprend que « Rohff, Booba, Maitre Gims » font partie de son top 3 rap français.

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (15)

  1. Elle est pathétique avec son accent wesh wesh wesh à son âge ''FRANCHEMENT LA VERITEEEEE !! pffffffffff   j'en peux plus Et puis elle fait de la variété pour gamine de dix ans c'est la nouvelle dorothé en gros  A l'écouter elle fait des textes en profondeur pop dark , la nana elle se prend pour une artiste pfff

LEAVE YOUR COMMENT