2013/04/22942__res_d59dbaf2ed8c48e9a1023b96a78b1deffc3031df-150x84

Avez-vous partagé TRACE URBAN MUSIC AWARDS 2013?


Voici un résumé de la conférence de presse qui a eue lieu dans les locaux de CANAL PLUS , à propos de la cérémonie des TRACE URBAN MUSIC AWARDS 2013 dont la première édition aura lieu le 14 mai prochain au Trianon à Paris.

Comme l'ont souligné tour à tour Mr Laouchez et Maxime Saada , directeur adjoint chargée de la distribution du groupe Canal plus , le Hip Hop et les musiques urbaines sont peu ou presque pas représenté dans les médias , d'où l'envie de création d'une chaîne qui valoriseraient les principes et les richesses de cette culture aujourd'hui si populaire auprès de la jeunesse.

En voulant créer une cérémonie qui récompense les meilleurs artistes de musiques urbaines en France , le groupe Trace TV veut être le premier média à créer la cérémonie des musiques urbaines françaises , chose que nos amis américains ont déjà avec les B.E.T Awards.

On parle de show à l'américaine , avec 10 catégories de nominations et 25 artistes plébiscités avec entre autres La Fouine , Sexion D'Assaut , Booba , Disiz , Youssoupha , Psy 4 de la rime, Orelsan et bien d'autres qui se produiront au Trianon pendant plus de 2h30 avec notamment leurs tubes phares mais aussi de nombreuses reprises anthologiques.
Les artistes représentés dans ses catégories sont exclusivement francophones , nous aurons également des artistes de musiques tropicales représentés dans deux catégories (meilleur artiste Africain et meilleur artiste Tropical)

La cérémonie sera en live le 14 mai du Trianon , à voir sur Trace Urban mais aussi sur Canal Sat en simultanée.
Le show sera assuré par Sonia Rolland et Issa Doumbia qui nous promette un binôme de choc et agrémenteront la soirée de sketchs.

On aura également des collaborations surprises tels que Psy 4 de la Rime en featuring avec Sexion d'Assaut ou Tal avec Guizmo et bien d'autres duos de taille! Le show de l'année à ne pas manquer.

Vous pouvez d'ores et déjà voté pour votre artiste favori sur le site de
Trace Urban ou via la page Facebook de la chaîne , les votes sont gratuits à raison de un vote par jour.

Certains chanceux tirés au sort auront le privilège d'assister à la cérémonie et avoir accès à de nombreux avantages tels que l'aftershow ou les backstages avec les artistes.

L'Objectif premier de ces TUMA 2013 est de réitérer la cérémonie tous les ans avec la même optique : des performances inédites , un hommage à la diversité des musiques et des cultures urbaines.

Un projet dense et ambitieux que le groupe Trace TV veut unique et qui marquera les esprits.

Avec des partenaires comme SPOTIFY , CANAL SAT , NRJ ou encore La SACEM
les TUMA 2013 veulent s'imposer dans le milieu du paysage audiovisuel et reconnaître cette musique et cette culture à sa juste valeur en soulignant cette unité voulu pour cette grande soirée !

Nous vous donnons tous rendez vous le 14 mai au Trianon de Paris en live des TRACE URBAN MUSIC AWARDS pour célébrer les musiques et les cultures urbaines !

Relayer TRACE URBAN MUSIC AWARDS 2013 sur les réseaux sociaux

Auteur

Catégorie:

Non classé

Mots-clefs:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*


− 7 = deux