TLF:«J’ai toujours voulu être généreux avec les mecs qui venaient des mêmes endroits que moi»

TLF : «J’ai toujours voulu être généreux dans la musique avec les mecs qui venaient des mêmes endroits que moi»

Premier épisode de notre websérie Rapelite.com en mode NO LIMIT consacrée à TLF. Première information inédite révélée par l’artiste : le mois de sortie de son premier album solo : mai 2015 . Récemment revenu de tournage, le rappeur nous annonce un clip qui marquera les esprits pour cet opus . «C’est le clip de ma vie, le réalisateur m’a poussé super loin» dit-il.

TLF a eu de multiples casquettes tantôt réalisateur de l’album de son frère Rohff, tantôt producteur des compilations TALENTS FACHES, ou souvent rappeur avec son groupe TLF. «Je suis rentré dans le rap en tant que producteur, je voulais pas brûler les étapes» raconte Ikbal. Ce dernier explique qu’il a toujours vu la musique comme un partage ce qui explique sa «générosité» illustrée par son envie de mettre en avant de nouveaux talents.

Dans ce premier épisode TLF nous parle aussi des conséquences parfois inattendues du fait qu’il soit le frère de Rohff. «Il y a des radios qui vont flipper de te jouer tel ou tel titre parce que ton frère arrive derrière» explique Ikbal. Contrairement à ce que l’on pourrait penser ce lien de parenté occasionne une certaine frilosité des maison de disques à son encontre.

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (24)

  1. A part les talents fâchés, Ikbal m'a pas laissé un souvenir impérissable lol
    Le problème c'est qu'il essaye de se démarquer de son frère mais ils ont presque la même voix. On est obligé de comparer, et son frère est bien meilleur.
    Meilleur producteur que rappeur ?!
    On connaît tous la réponse.
    Bonne continuation quand même Ikbal. ✌

  2. Si les maison de disque on peut de le signer car Cs le frère de rohff c'est psq il est pas aussi fort que rohff ! Et qu'il on peut que sa déçoit psq le mec il est là depuis 10 ans il a jamais percé , et sa se voit quand il clash certain rappeur en disant il savent faire que sa ou il mette des américains dans leurs albums pour faire genre sa se voit il parle de gradur . Je pense cst un haineux de voir que un type en 8 mois il arrive il Pete tout il signe en maison de disque il tapent les vente d album et lui en 10 ans il aura 4 bon morceau . Après j'aime bien tlf mais il est pas très franc je toruve moi

  3. C'est un vrai TLF big up de 2003 à 2015 en indépendant sans jamais être signé en maison de disques chapeau l'artiste, en plus il suit aucune tendance fidèle à lui même à l'heure d'aujourd'hui ses clips sont 100X meilleurs que ceux signés en maison de disque c'est les meilleurs du moments il sait pas faire de la merde eh les haters sont la a dire que c'est de la merde c'est un bouffon mais essayez de faire ce qu'il a fait jusqu'à aujourd'hui sans demander du piston à Rohff et on reparle il peut être très fier de tout ce qu'il a fait pas vous #NOLIMIT #TLF #RAPELITE

LEAVE YOUR COMMENT