TLF : « J’ai toujours aimé le rap et écrire, je suis un enfant du rap »

TLF : « J’ai toujours aimé le rap et écrire, je suis un enfant du rap »

Interview réalisée par Kirch K. https://www.facebook.com/Kerch.Rapelite

Le 1er avril prochain, TLF sortira son premier album solo. A cette occasion, nous avons décidé de partir à sa rencontre pour qu’il nous parle de ce projet sous trois thèmes différents : la musique, sa famille et son parcours. Il nous a donné rendez vous dans la salle de sport qu’il fréquente PLANETE FORM pour cette websérie. Une passion pour le sport qu’il lui permet de « sortir de la vie quotidienne » et de se dépenser sans compter.

TLF nous parle du tournant dans sa carrière musicale qui est survenu lorsqu’il a rencontré Kore et Skalp en 2003 à sa sortie de détention. Il a promis à sa mère de trouver une solution qui leur permettrait de sortir de la précarité. Un pari gagnant puisque les compilations Talents Fâchés connaîtront un véritable succès.

Ikbal nous parle de l’éclectisme de son album NO LIMIT. L’artiste voulait éviter de s’enfermer dans une bulle et ne voulait pas se « bloquer sur un concept de son ». Inspiré par Biggie, Tupac, Jay-Z c’est sa façon de concevoir un album : équilibré musicalement et adapté à ses humeurs.


ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fre…
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (9)

LEAVE YOUR COMMENT