Tiers Monde – NO FUTURE (Teaser)

Précommandez l’album NO FUTURE : http://tiersmonde.lnk.to/NoFuture
Abonne-toi à notre chaîne : http://bit.ly/DinRecYT
Facebook : http://www.facebook.com/TIERSWORLD
Twitter : http://twitter.com/Tiersmonde
Instagram : http://instagram.com/Tiersmonde
Snapchat : @Tiersmonde
Deezer : http://www.deezer.com/artist/134851
Spotify : http://bit.ly/1T7K108
Site officiel : http://www.din-records.com

Précommandez dès maintenant le nouvel album NO FUTURE de Tiers Monde ici : http://tiersmonde.lnk.to/NoFuture

Réalisation : Alexandre Silberman
Montage : Tiers Monde
Musique : Proof

Music video by Tiers Monde. (C) 2016 Din Records —
► Retrouve tous les clips de Brav ICI : http://bit.ly/1E9uxBa
► Retrouve tous les clips de Tiers Monde ICI : http://bit.ly/1zCy1KI
► Retrouve tous les clips d’Alivor ICI : http://bit.ly/1yRfEyU
► Ecoute tous les albums complets de Din Records ICI : http://bit.ly/1t5zCGK

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (27)

  1. Ah aaah ! Ça fait plaisir ! Le teaser est déjà génial. Si j'écoute encore chaque jour (ou presque) tes sons, c'est parce que je ne me reconnais pas dans cette soupe qu'on appelle RAP (à peine est-ce du hip hop). J'ai confiance en toi, t'as le meilleur flow du rap français et la fibre des kerry james, oxmo, arkana, FF, NTM, I am, … Bref, tu rap. "Les vrais reconnaissent les vrais, les faux reconnaissent les Bobdanov, innovent dans le mal, veulent du zamzam, vodka, ruskov !!!" Molo bolo !! Vivement le 29/04 !!!

  2. Ah aaah ! Ça fait plaisir ! Le teaser est déjà génial. Si j'écoute encore chaque jour (ou presque) tes sons, c'est parce que je ne me reconnais pas dans cette soupe qu'on appelle RAP (à peine est-ce du hip hop). J'ai confiance en toi, t'as le meilleur flow du rap français et la fibre des kerry james, oxmo, arkana, FF, NTM, I am, … Bref, tu rap. "Les vrais reconnaissent les vrais, les faux reconnaissent les Bobdanov, innovent dans le mal, veulent du zamzam, vodka, ruskov !!! Molo bolo !! Vivement le 29/04 !!!

  3. Que de vérité sur ce rap capitaliste ! Sans parler de ce putain de rap techno! Reste toi même ! Les anciens sont toujours la ! On compte sur toi pour envoyer du vrai son , réfléchi , revendicatif , porteur d'espoir et de message ! Merci din records

  4. Après Brav', voilà une seconde perle qui se prépare. Je l'attendais celui-ci! On est toujours dans l'idée de l'esclave ou maître : suivre la tendance ou créer sa propre tendance. C'est ce monde chez @Dinrecords que j'aime! Celui de savoir créer un genre propre au monde de l'artiste, de savoir approfondir la musique de manière vraiment artistique. Force à vous les gars. À suivre!

    Ps : L'instru est lourde ! Respect au beatmaker !

LEAVE YOUR COMMENT