Tiers – Mamadou : le chemin du retour

Ça commençait à faire long, non ? ⏳
EP « Mamadou » dispo en précommande physique : https://bit.ly/preco-mamadou 🚀
Single éponyme disponible sur toutes les plateformes : https://lnk.to/mamadou 👨🏿‍🚀

Abonne toi pour voir la suite : https://bit.ly/TiersYT
Instagram : http://instagram.com/Tiersmonde
Facebook : http://www.facebook.com/TIERSWORLD
Twitter : http://twitter.com/Tiersmonde

Monté, étalonné et mixé par Pierre Win (@pierrewin / Les Primates)
Interviews réalisées par Beware (@beware.clip)
Fond sonore produit par Général (@generalbpm) & Tiers
Merci à Alassane, Brav et Proof pour leur participation.

MAMADOU J-?? MOLO BOLO

#Tiers #Retour #Mamadou

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (47)

  1. les meilleurs rappeurs ne sont pas forcément ceux qui vendent le plus; je pense que beaucoup se skyrockisent et vendent de la merde en etant disque de diamant riche mais au fond prennent ils position? ils sont aussi sincères que le medef bref tu es sans doute celui qui a l'un des meilleurs flows en france avec red k. bonne continuation a toi incha allah tu le mérites

  2. Deçu !!! Jamais Mamad ! le vrai rap ne déçois jamais c'est vrai passionné car ils savent que celui-ci se fait toujours attendre… IAM nous les avons attendu combien de temps ? Pour chercher moins loi ou plus proche de toi plutôt, Sous-France de Brav nous l'avons attendu combien de temps ? Kery James, Combien de fois s'est il fait attendre ? Et le rat Luciano, ben tu sais quoi y a encore des gens qui l'attendent ! Les MéloHipHopoman savent qui sont les vrais et savent que bonne album de Rap doit prendre le temps d'arrivé à maturité.
    Sinon pour le côté plus personnel de l'éloignement… Ben t'as bien fait et si c'est arrivé si brutalement, c'est bien que le besoin en devenez limite vitale. Donc bravo d'avoir su une fois de plus reconnaître la vrai valeur des choses. Merci d'être artiste et nous t'attendons (d'autant plus qu'au vu de certains dires….. ça promet !!! ) salaam à tous le DinRecords, et un petit PV à l'alassane : Ravi de t'avoir rencontré il y a quelques années et si possible je m'arrangerai pour un concert appart dans le coin et t'as intérêt de te pointer lol régalez vous et merci pour tout, à vous tous.

LEAVE YOUR COMMENT