Thomas Ngijol : «Je dois tout au public, sans lui je suis une merde»

Thomas Ngijol : «Je dois tout au public, sans lui je suis une merde»

Dans ce premier épisode Thomas Ngijol revient sur son parcours. Passé les périodes de vaches maigres, les émeutes de banlieue en 2005 ont été un tournant dans sa carrière.« On a eu de la chance. D’un coup la discrimination positive a oeuvré pour nous.» déclare l’acteur.

Passé du statut d’acteur, co-réalisateur et réalisateur en 7 ans, il estime que cette évolution est courante. «Aujourd’hui c ‘est très fréquent. Il y a beaucoup de mecs issus de la scène qui s’essaient à la réalisation» explique le comédien.

Thomas nous explique la genèse de ce nouveau film. FASTLIFE parle d’un sportif dénommé Franlkin obsédé par le besoin de briller. Il avoue qu’il y a une part d’autobiographie dans ce long métrage. «Je suis passé par ces périodes là (…) J’essayais de compenser un manque affectif, il y avait un petit vide(…)ça partait de ce constat de moi même» confesse le comédien.

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (17)

  1. J'aime bien ce type, Thomas N'jigol est un gars cool, mais j'trouve qu'il s’enferme tout seul, dans la caricature de l'acteur rigolo. Un peu comme le Doc Gynéco, qui avait accepté le jeu médiatique, du rigolo toujours défoncé. Aujourd'hui, le gusse est perdu et est devenu la risée du monde, alors qu'il avait des choses intéressantes à dire. Ecoutez son 1ere album. Dommage!  

  2. Bien franchement, il a encore les pieds sur terre le gars ça se voit, c'est la première itw où je le découvre vraiment comme ça, ça fait plaisir gros soutient à lui pour son futur, en espérant qu'il change pas et reste aussi humble qu'il puisse l'être aujourd'hui mashallah, Il m'a tué de rire quand il a dit "On vit avec des Algériens t'as vu, Ho ! ya du feu en moi" mdr ^^

LEAVE YOUR COMMENT