The Shin Sekai : On ne s’inspire pas de Sexion d Assaut mais c’est un modèley

The Shin Sekai : On ne s’inspire pas de Sexion d Assaut mais c’est un modèle

Interview du groupe The Shin Sekai, par rapport à la sortie de leur projet THE SHIN SEKAI VOLUME 2 . Il ne pouvait éluder le sujet ; le binôme nous parle de son relation avec la Sexion d’Assaut « La Sexion est derrière nous et nous donne énormément de conseils (…) ce sont eux qui ont le plus vendu dans la musique urbaine » . Néanmoins Dadju, le petit frère de Maitre Gims précise « On ne s’inspire pas de Sexion d’Assaut mais c’est un modèle ».

Abou Tall nous parle de la gestion de sa carrière musicale avec son investissement … en cours ! En effet, l’homme est étudiant en « 3ème année de licence » et a déjà « prévu de reprendre plus tard » si il devait arrêter l’école aujourd’hui. »Ce que je fais ça ne me déplait pas » nous dit il.

Rookie du label WATI-B ils se considèrent comme des « passionnés de musique » et pas comme simplement des machines à tubes . Ils estiment que ce sur ce projet il y a plus de proejt rap que dans le précédent . —

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (6)

  1. A tous ceux qui comparent rap underground (le meilleur) et rap commercial (pourri) :
    Déjà ya du bon et du mauvais des 2 côtés. Après l'underground est trop souvent du rap éphémère, à 2 neurones, et qui rapportent rien au final. Eux, comme gims, se font de l'argent à l'américaine. On kif ou pas ok, mais de là à dire que c'est pourri c'est juste 1 question de point de vue. C'est 1 moyen de se faire de la thunes comme d'autres, et en plus ils se font plaisir en le faisant, c'est encore mieux. Ces 2 là ont pas l'air con. Au moins, ils donnent 1 autre image des renois (et les étrangers) : On peut être "rappeur/chanteur" et étudiant en licence. C'est bizarre parce que les rappeurs américains, quoi qu'ils fassent, on dira toujours que c'est du lourd.

LEAVE YOUR COMMENT