Swagg Man : «J’apprécie JUL, il vient de très loin»

Swagg Man : «J’apprécie JUL, il vient de très loin»

Quatrième et dernier épisode de notre websérie consacrée à Swagg Man. Ayant pour l’instant effectué peu de featuring dans le rap français, Swagg Man ne se fixe pas de limite et est prêt à partager le micro avec tout le monde. Parfois comparé à Fatal Bazooka en tant que parodie de rappeur, il considère que c’est «aux fans de juger» si ce parallèle est légitime ou non.

De plus, Rayan nous confie qu’il a des gouts musicaux assez éclectiques allant de la soul à la funk. Selon lui, aujourd’hui, le succès d’un artiste et son appréciation par le public se fait par la capacité des radios à le matraquer. Il prend en exemple Jul dont il «apprécie le personnage» à force d’entendre ses titres à la radio.

Pour finir, l’entertainer nous déclare qu’il «publiera à vie» sur les réseaux sociaux pour continuer à montrer aux gens «(sa) réalité» . Les haterz font d’ailleurs partie intégrante de ses followers. «Ca me fait vivre ça» s’amuse Swagg Man.

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (32)

  1. il a tout capter en faite il fait comme tout l'monde il exploite la connerie humaine  pour se fair dla tune et sa marche l'apreuve il tien le discoure qu'il veut il fait vendre que tu aime ou pas son cash il augmente c un bon en vrai il fait son biz en soum soum d'vant tout l'mondeil est fort 

LEAVE YOUR COMMENT