Shone : « Si Mac Tyer n’avait pas cette folie il n’aurait pas réussi à remonter là où il est »

Shone : « Si Mac Tyer n’avait pas cette folie il n’aurait pas réussi à remonter là où il est »

Deuxième partie de notre interview de Shone par rapport à la sortie de son projet HOOD MUSIC. L’artiste nous parle de 13 fantômes «morceau qui synthétise tout (son) parcours.» Concernant les années à venir, l’artiste prévient sa fan base : il compte montrer «toutes les facettes» de son rap dans le but d’innover et d’apporter du neuf. «Tu peux m’entendre poser sur du zouk» déclare Shone.

«En faisant toujours la même chose tu touches toujours les mêmes personnes» analyse Shone qui malgré toute son expérience acquise dans l’indépendant considère qu’il a encore aujourd’hui «tout a prouvé». Ayant parfois l’impression de «ne pas exister» compte tout de même persévérer et continuer sa carrière.

Il cite Mac Tyer comme un exemple de persévérance. L’artiste est animé d’une certaine folie selon Shone qui lui a permis de perdurer depuis toutes ces années en dépit des hauts et des bas «Si il n’avait pas cette folie il n’aurait pas réussi à remonter là où il est remonté» explique Shone.


ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (9)

  1. J'ai vu steu vidéo veau mieux tard que jamais mais voilà enfin quelqun qui croke la la life à pleine dent chapeau à toi quece tu veux ya pas de plaisir frere les gens pour faire des feat c'est faire du fric ya plus de plaisir… pense que au fric alor que d'être ouvert tu comprend plein de chose et tout sa fait plaisir c bôn sa…normal

  2. Perso, je trouve ça assez bizzare que la majorité des rappeurs Fr sont originaires de différentes horizons avec des grosses cultures musicales riches et  différentes mais qu'on entend BCP tout ça dans leur musique. Comme il a dit, on écoute des sons d'Afrique, Jamaique, Antilles, Amerique du sud, etc. On a grandit avec ces sons aussi. Mais moi je trouve que les rappeurs n'utilisent pas ASSEZ ces influences. (Je dis pas qu'il doit faire un sons purement dancehall ou quoi) Mais, par exemple, les americains utilisent beaucoup les influences de soul, jazz, funk, etc dans leur hip hop (pck ils ont aussi grandit avec ça).

LEAVE YOUR COMMENT