Shone : « Nekfeu prend une direction artistique qui me plaît complètement »

Shone : « Nekfeu prend une direction artistique qui me plaît complètement »

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Première partie de l’interview de Shone consacrée à la sortie de son projet HOOD MUSIC. Le rappeur nous parle de son concert GHETTO FAB SHOW organisé à la Belleviloise avec notamment en têtes d’affiches Niro et Sinik qu’il «connait depuis longtemps.» Un évènement qu’il ne juge «pas compliqué» à organisé mais «relou» sachant que les finances allouées à l’event n’étaient «pas gigantesques.»

La figure de proue du GHETTO FABULOUS GANG nous dit tout le bien qu’il pense de Nekfeu qui n’évolue pourtant pas dans le même créneau que lui. «Il prend une direction artistique qui me plait complètement(…)il apporte une belle couleur, qui me parle.» Doté de deux plumes, l’une littéraire, l’autre moins, Shone a parfois mis moins en avant la première pour se faire comprendre de son «auditoire plus hood.»

Dans cette première partie de notre entretien Shone nous parle également de son projet HOOD MUSIC et du concept de ce dernier . L’artiste «choisi son instru», l’auditeur peut «se concentrer sur chaque artiste», «pas de compétition entre les artistes» le tout est mixé par Dj Roc-J. Enfin Shone nous révèle être en «restructuration dans (son) attitude par rapport à la médiatisation.»


ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (19)

LEAVE YOUR COMMENT