Shone : « Laurent Bouneau prend ses tunes en mentant, respect »

Shone : Laurent Bouneau prend ses tunes en mentant, respect – —

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Troisième épisode de notre webserie Rapelite.com en mode MDRG 2 consacrée à Shone. Dans son morceau Ennemi d’état le rappeur définissait la radio Skyrock comme son « ennemi ». Un terme fort et assumé par l’artiste aujourd’hui « Si en tant qu’indépendant je ne considère pas que Skyrock me nuise c’est un truc de bais** quand même » ironise Shone.

Il y a quelques mois, sur Twitter, le rappeur avait eu un échange musclé avec le programmateur de la radio : Laurent Bouneau. Au delà de la politique de Skyrock, Shone ne cautionne pas le double discours dont aurait fait preuve le dirigeant dans notre dernière interview et le fait savoir à ce dernier au travers de notre caméra. « Ne viens pas nous dire que quand tu fais Urban Peace c’est pour le mouvement, parce que le mouvement ce n’est pas que des mecs en major c’est aussi des indépendants(…) Urban Peace tu le fais pour tes poches, quand tu reconnais ça je te dis ‘Respect Laurent’  » s’emporte l’artiste.

Pour finir, Shone explique pourquoi il s’en est pris au footballeur Mamadou Sakho dans son morceau Les negros veulent manger à table . Le sportif avait réalisé le geste de Dieudonné , la quenelle, puis s’était excusé par la suite expliquant qu’il avait été piégé. Un volte-face qui n’a pas plus au rappeur.

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (24)

  1. Salem shone est gros bip cup à rappellite je regarde que vaux interview est vous montré le vrai bisnesse de skyrok est le plus grand des menteur qui est un gros mito je parle de leau leau celui qui rakete les rappeur dans c est émission et les gens du rap la semaine sur skyrok c est pas gratuit c et sur ce est pas le rappeur qui paye skyrock mais les maison de disques et un rappeur qui c est fait avoir c est MC gregore qui a fait ça semaine sur skyrock mais quand ça a était le moment de paiyer et ben sa maison de disque n à pas payé car il est interpendant et il est dans une petite distripe donc il a pas pu faire sont proger alors fuk skyrock du moins temps que leur politique et de faire de l argent et ça tout le monde peut le comprendre mais y a des limites alors le jour où skyrock s appelera skyrap est que tout les interpendant auront le temps d avoir un week-end pour ce faire découvrir à la radio la je supporterai skyrock ont voit bien les rappeur sur internet qui chante il va faire juste une musique qui déchire il va faire des millions vues et puis il va faire un cd de 16 titres et il serat pourri et la tout sont petits monde de rappeur tombe à l eau alors Que si les émissions spe cerai la il pourrait prévenir les rappeur

  2. Big UP +Rapelite.com pour avoir publié rapidement la suite des interviews! C'est une meilleur politique que d'attendre 1 semaine à chaque fois. Sinon SHONE c'est un des meilleurs et peut-être le rappeur le plus intelligent que j'ai vu! Il est beaucoup plus conscient que tous les blaireaux qui se la joue rappeur à message. C'est le seul que j'ai vu parlé de Thomas Sankara par exemple. C'est un mec de Tess, mais comme disait Daddy Lord C, Kaïra mais avec du génie! Ca se voit qu'il a eu une vrai et bonne éducation. Il apporte une vision différente et réaliste de la rue. Sinon SHONE si tu passes par là, qu'est-ce que tu penses de KEMI SEBA? Pourquoi ne jamais avoir fait référence à lui?? Force & Courage pour la suite. Salam

  3. RapElite, merci pour cette interview, vous faites un super travail, les questions sont bien structurées, précises et claires. Celui qui les pose sait de quoi il parle et s'est très bien informé de toute l'économie industrielle autour du rap que le grand public ne voit pas ! Je vous suis depuis plus de deux ans et vous êtes les plus authentiques contrairement aux médias qui ne font que titiller les rapeurs indépendant en parlant des clash Rohff/Booba/La Fouine. Vous êtes propres dans vos questions et impartiaux, d'ailleurs moi qui n'écoute pas Shone du tout, je trouve qu'il a tout compris, c'est un putain de gars avec une bonne personnalité et des pensées très réfléchies.

    Merci les gars, continuez comme ça, vos montages sont très bien, je suis toutes vos interviews, en tant qu'indé vous êtes très professionnels les mecs.

  4. voila bounneau pour lui skyrock c'est un magasin et le rap c'est un produit de son magasin qui lui ramene de l'oseille il s'en bas les couilles du reste savoir si c'est du lourd,de la qualité il s'en branle il faut etre dans son circuit de distribution et etre rentable

LEAVE YOUR COMMENT