Seth Gueko : « Tape « humble » sur Google, normalement il y a la photo de Gradur qui doit arriver »

Seth Gueko : « Tape « humble » sur Google, normalement il y a la photo de Gradur qui doit arriver »

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Interview réalisée par Kirch K. https://www.facebook.com/Kerch.Rapelite?fref=ts / https://twitter.com/KerchRapelite

Dans cette deuxième partie de notre interview de Seth Gueko nous parlons avec lui de sa passion pour le cinéma. Une reconversion prochaine? L’artiste se montre prudent et ne préfère pas brûler les étapes, « chaque chose en son temps j’ai envie d’être encore plus lourd dans le rap pour pouvoir prétendre à faire des trucs dans le cinéma » explique t-il.

Après avoir invité une nouvelle génération de rappeurs tels que Gradur, Niska, Joke, Sadek sur son projet Seth Gueko nous explique pourquoi il n’a jamais eu d’affinités particulières avec cette génération de rappeurs qu’on a appelé « La Relève ». « Je n’étais pas sensible à ce qu’ils créaient(…) avant tu pouvais prétendre à une carrière si t’avais pas fais ton classique » nous dit Seth quelque peu remonté .

Il préfère l’attitude et le respect donné par la nouvelle génération actuelle. Tout particulièrement Gradur. « Quand tu tapes “humble” sur google normalement il y a la photo de Gradur qui doit arriver » dit-il. Pour finir, Seth Guex nous fait part de son dédain pour les nouveaux courants musicaux qui sont arrivés dans le rap depuis quelques années. « J’aime pas cette branche de rap zouk ou rap rai, le rap est une musique marginale, rebelle » martèle Seth.

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (43)

  1. Je trouve paradoxale le fait qu'il parle d'amour de Dieu et de combat contre le satanisme alors que ses textes et clip sont satanique (putes ,alcool,drogue etc) j'ai du mal à comprendre,surtout qu'avec son talent d'écriture il pourrait largement faire autre choses même si je pense qu'il veut juste vendre et faire du chiffre car ce qui marche c'est justement ce qui est sale et démoniaque donc plus vous serez vulgaire dans vos propos et vos actes plus vous serez adulé , notament par la jeunesse qui n'a plus d'âme, ils profitent de la bassesse humaine pour se remplir les poches tel les barman ou les proxénétes…

LEAVE YOUR COMMENT