Seth Gueko : « Anissa Kate n’a pas compris mon invitation à une partie de jambes en l’air »

Seth Gueko : « Anissa Kate n’a pas compris mon invitation à une partie de jambes en l’air »

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Interview en intégralité : https://www.youtube.com/watch?v=do9MRrcT3pY

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (45)

  1. POUSSE EN L’AIR SI T'ES D'ACCORD : Oh Anissa , va vite t'excuser , il ne
    le fera pas . l'amour pas la guerre 😉 faite nous un bon clip censurer à
    l’américaine avec de l'humour french guetth , qu'il nous montre la
    grosse bite qu'il a , à ce qu'il chante . Gros coup de pub pour vous
    deux , nympho que t'es ça te fais pas peur , moins que lui , avant que
    vous ne soyez trop vieux . Un truc genre Alice ça glisse version forain .

    "Anissa it's my favorite actrice , elle savait qu'elle pouvait pas faire la dominatrice , pour dire pardon elle a pris mon pénis , elle et moi c'est du love love love , on a le meme number c'est 666 , de toute facons on sera emsemble aux dernier sous sol des abysse , pour souillé nos âme on a fait qu'appuyé sur bis , n'ai pas peur je suis plein de violence mais quand je baise je suis très peace , attention j'ai vue tes films , sur moi faut pas que tu pisse , anyway my ass just give a shit , baby this is my dick give it a kiss " .

    Et toi pour le coté internationnal tu peux faire un refrain genre" gueko i love your sgeg , oh oh ohhhhh yeah i love your sgeg , sdedededex , pourquoi être deg on ne vie que pour le sex ;)"
    Anissa je suis sur que tu peux chanter avec lui , tu peux le faire , il est comme toi IL CRIE.
    wesh représentez la France en France pour les français un peux . c'est vraie , je vois que vous deux pour ça !!! réconciliez vous ET DIVERTISSEZ NOUS .
    Aux passage , belle paire de loutch mon cousin , swagg le bof 😉

  2. Les gens savent-ils que le derrière le bizness de cette Guenon d'Anissa Kate ça Pue grave la Merde ??

    Anissa Kate c'est la nouvelle Poubelle qui travaille pour le compte de ce Gros Con d'Olivier Lafitte, un Minable Proxenete Lyonnais. Avec son ancienne guenon: cette Vieille Ordure Ridé de Yasmine Hafida el Khabchi ils envoient leur réseau de la prostitution et du proxénétisme arabe de Lyon insulter et menacer ses concurrents Français si ce n'est pas vicieusement dans l'habituelle tradition puante des arabes

  3. Cette poubelle d'Anissa Kate est bien maqué par le Proxénète Alexandre Legland alias Oliver Laffite, il habite au 10 place Charles Beraudier, Gare la Part Dieu 69003 Lyon avec sa Guenon Ridé de Yasmine Hafida et Kabchi, ils représentent tout le milieu de la criminalité arabe et toute la Puanteur à vomir de la ville de Lyon et la crasse dans le porno Français.

    Ils servent à rien à part foutre la merde comme de Vrai Arabes Jaloux et Belliqueux dans la ville de Lyon, elle et son Bouffon de mari.

  4. Ces Sales Ordures dissimulent derrière leur bizness qui pue un réseau d'une centaine de prostituées arabes dont des mineures de 15 ans à 17 ans dans la ville de Lyon: Les copines de ce déchet de Yasmine Hafida el Khabchi. Des faux-modeles photos qu'elle envoie pour infiltrer, foutre la merde, proposer de la prostitution à domicile et rackétter leur concurrents sous insultes pressions téléphonique nocturne avec menaces aggravé

  5. A part foutre la merde avec leur amis Lyonnais et leur bande d’arabes du milieu du proxénétisme qui ne savent même pas parler et qui insultent et menacent les gens, ils servent à rien. On retrouve encore ce Gros Beauf de Alexandre Dugland en train de foutre la merde dans le club échangiste le Royal Club ou il est connu en train de casser des bouteilles de champagne comme un Vrai Débile en compagnie de proxenetes arabe Lyonnais.

  6. C'est une vrai bande de Sale Ordures dans le porno Français: Alexandre Legland et sa Vieille Guenon Fané et Ridé d’Hafida el Khabchi alias Yasmine et Anissa Kate. Ils représentent le milieu de la criminalité arabe et toute la Puanteur à vomir de la ville de Lyon et la crasse dans le porno Français

LEAVE YOUR COMMENT