SCH : « Les saisons changent, les monnaies changent mais les salaires ne changent pas »

SCH : « Les saisons changent, les monnaies changent mais les salaires ne changent pas »

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI
Interview réalisée par Kirch K. https://www.facebook.com/Kerch.Rapelite

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (31)

  1. VIVEMENT LE CONCERT A MARSEILLE ! En janvier au Dôme c'est ça ? Pour les Femmes ! Pas facile par les temps qui courent….pire qu'avant ! Entre les Hommes & les Femmes très compliqué l'Affaire… Ils/elles se croisent mais ne se rencontrent pas ! Dommage ! Nous génération 80/09… ! Même dans les tiéquar, on savait s'aimer et le dire !! On était la femme de…! Et total Respect ! on grandissait ensembre, le un(e)s avec les autres ! auj quasiment les un(e)s contre les autres ! dommage ! dommageable…. au fait, pour les francs moi j'compte 7X…car 6,55 = 1euro ! Grosses grosses quenelles… On a vu les chiffres augmenter et comme tu dis pas les salaires !!!

  2. 55 balais !!! j' Kif grave Le Bon Son depuis "l'placenta" ! J'écoute en boucle, Ton Bon Onsss ! Je décortique les paroles… j'analyse la situation…j' prends la distance et j'regarde le me-fil avec délectation ! Et ravie que tu fasses aussi dans le Verlan ! du 13 ex 92…. Voi-là !

  3. Peu importe qui mérite ou pas les métiers qui rapportent sont ceux qui génèrent de l'argent, et j'me trompe peut être mais une grande partie des métiers payé 1200 sont des métiers du service publique donc le seule moyens d'augmenter leur salaire est de payer + d'impôt.

LEAVE YOUR COMMENT