Sadek : «Les anciens qui nous voient comme des menaces c’est de la clochardise»

Sadek : «Les anciens qui nous voient comme des menaces c’est de la clochardise»

Troisième et dernier épisode de notre websérie consacrée à Sadek. L’artiste nous parle de la série à succès Breaking Bad dont le personnage Walter White lui fait penser à lui : «Quand tu te retrouves dans des situations difficiles tu te retrouves à faire des choses dont même toi tu ne te crois pas capable» constate t-il.

Dans cette épisode, Sadek critique ouvertement certains anciens rappeurs qui voient les plus jeunes comme des concurrents. «A la place de nous prendre pour des petits frères ils sont là à nous prendre pour des concurrents(…)c’est de la clochardise, discours d’ancien qui a coulé» explique Sadek.

Lui qui a «toujours été pour l’unité» ne comprends pas cette mentalité. Même sans le soutien de tous les anciens rappeurs il ne stagnere pas , «si tu lâches pas ta place on te la prend de force» appuie Sadek. Il remercie Rim-K du 113 qui a toujours été bienveillant envers les plus jeunes qui l’entouraient , «sa place sera là à jamais» selon Sadek.


ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (28)

  1. Salem sadek quant t arrivera a faire ce que alpha 5.20 et puis je peut te dire que si tu parles toutes suite où moi là première fois que je té vue chanté c est grâce a Sofiane du 9.3 té loin derrière shone kers d holocoste rim k rohff lacrim Niro jul té loin dit saha au Sofiane après je te souhaite la réussite le succès mais respect les grand du rap alors que eux ils ont leurs façon râpé moi toute suite je suis lacrim et guétto fabe ,mais pour l instant mec en province du n existe te pas a oui bip up a lim tout cé gens ke je té dit ils sont tous connu en province même Sofiane y passe dans mom quartier du voie j ai 36 ans j écoute les jeunes de mom quartier la ZUP ils t écoute pas force a toi et fait un peut de muscule, parce que tout les rappeur que je té cité regarde leur civique salut pas sadek Sébastien.

  2. Sadek inchallah tu vois ce commentaire, fait gaffe tu deviens grave aigris, tu accordes beaucoup d'importances aux gens qui t'ont déçu, si ce n'étais pas le cas tu ne parlerai même pas d'eux, sois positif, dis que tu les baises tous gentil ou méchant, c'est que de la musique le reste c'est les détails de la vie

  3. Desoler pour la publicité mais si vous pouviez aller voir ma chaine ça me ferait super plaisir car c'est vraiment dur de se faire connaître. Merci a tous ceux qui irons voir. ☺😀☺😀☺😀☺😀😀☺😀☺😀☺😀☺😀☺😀😀☺😀☺😀☺😀😀☺😀☺😀😀☺😀☺😀☺😀☺😀☺😀😀☺😀☺😀☺😀☺😀😀☺😀☺😀☺😀☺😀😀☺😀☺😀☺😀☺😀😀☺☺😀😀☺😀☺😀☺😀☺😀☺😀☺😀☺😀☺😀☺😀☺

  4. C'est pas parce que un ancien voit un jeune comme une menace qu'il le respecte pas, si il le voit comme ça c'est qu'il reconnait la valeur de son travail et qu'il se dit "Le mec est tellement lourd, si je fait pas attention il va me devancé". C'est de la compétition.
    La clochardise c'est travestir sa musique pour vendre plus, qu'il commence pas a inverser.

  5. De la daube. Un petit rappeur qui fait trop de manières. Répond a coté des questions. Bref un mec qui chante pour faire des sous. Tu shoot dans une poubelle tu en as 1000 qui tombent des sadek. Et puis ce n'est que de la trappe donc bon… C pas du pera quoi. Allez allez dégage. Le type na encore rien prouvé et il veux faire des ventes?! Pauvre garçon. Heureusement que les ventes vont te remettre a ta place. Tu parles des anciens comme si tu pouvait les jugés. N'arrive pas a la cheville rigolo. Quel prétention.

LEAVE YOUR COMMENT