Sadek – Je suis toujours au quartier c’est ma source d’inspiration

Sadek – Je suis toujours au quartier c’est ma source d’inspiration

Première partie de notre interview de Sadek.L’artiste revient sur sa connexion avec Meek Mill et décrypte certains morceaux de son album.

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (28)

  1. je suis hetero et non musulmans et franchement :
    Qui est musulmans parmis vous bande d'imposteurs?? La religion interdit la fornication, la jalousie, la vantardise, les jeux d'argents, l'argent illegal et cela au meme titre que l'homosexualité.
    NE NIEZ PAS !! vous faites que ce qui vous arrangent, les premiers hommes ont 2 millions d'annees et la premiere religion a peine 5000 ans, de la couille en boite pour stupides crédule décérébrer , mdr imposture faites comme moïse coupez la merde en deux

  2. Je suis un muslim et je suis un banlieusard et je me demande comment on peut perdre son temps sur le mariage gay. Nous se qu'ont veux c'est un travail et être considéré comme français. Perso je suis pour le mariage gay car on peut pas discriminer une communauté alors que nous même les musulmans nous sommes discriminés.

  3. franchement au lieu de nous emmerder avec le sujet du mariage gay,y'a pas plus grave,les gens crevent la fin ou dorment dehors,y'a trop de de chomage y'a des guerres partout,reveillez vous!!!!!ou alors faut arreter les commentaires a deux balles respect,je suis pas specialement pour le mariage gay,moi je m'occupe de personnes qui sont dans la galère et c'est le + important,big up a tous meme si vous etes pas d'accord

  4. Y'en a qui sont matrixés ici….La lecture religieuse doit être en accord avec son temps et s'adapter avec la culture/coutume commune,surtout dans un pays comme la France où la place de la religion doit en rester au domaine privé…Donc arrêtez de diaboliser les gays et le mariage gay,au pire ça vous concerne pas

  5. "l'homosexualité c'est un piège capitaliste contributeur du nouvel ordre mondial satanique"… et bah mon salaud… J'ignorais que la Grèce et la Rome antique étaient capitaliste… non mais parce que l'homosexualité existait déjà à cette époque. Et d'ailleurs Oscar Wilde il était capitaliste ? Et Alexandre le Grand ? Et Proust ?

LEAVE YOUR COMMENT