Sadek : «J’avais totalement formaté ma musique, j’ai fait une erreur»

Sadek : «J’avais totalement formaté ma musique, j’ai fait une erreur»

—–
Premier épisode de notre websérie Rapelite.com en mode #JNNMJ consacrée à Sadek qui sortira sa mixtape JOHNNY NIUM NE MEURT JAMAIS le 13 avril prochain. Le rappeur nous parle de son dernière album LES FRONTIERES DU REEL qui n’avait pas rencontré un franc succès commercial. Sadek avoue avoir «formater sa musique» pour pouvoir toucher «le grand public».

«C’était pas un album que j’aurais du faire parce que j’ai essayé de prendre un virage artistique» explique Sadek. Néanmoins il perçoit cette «erreur» comme «positive».

Aujourd’hui, il dit ne pas compter sur la musique pour vivre étant donné qu’il a laissé passé une opportunité. Celle-ci est devenu «(son) plaisir». «Prendre 1 billet c’est un truc que je voulais faire sur mon premier album c’est un mauvais calcul» explique le rappeur.

Ayant perdu de nombreux kilos ces dernières années, Sadek estime que cet état de fait ne change pas sa façon d’aborder la musique. Il se soucie peu des commentaires ou moqueries qui peuvent être écrit sur le web à ce sujet.

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (44)

  1. Si un rappeur veut grailler de sa music c'est normal il fait de la commercial; il peut faire de la qualité pour les vrais qui téléchargent plus et de la com' pour les faux qui achètent plus; Des Cd de major et des mix tapes en indés quoi; ce que font bcp de rappeurs des majors; mais le rap des majors reste du rap globalement médiocre;

  2. I veu tro nou dir ke c une kaira une vrai et ji croi pa mai bon … C pa parsk tu traine ac d tête cramer ke ten es une ,quan on cherche tro a prouver c mauvais on est skon est et le naturel sa se sent quand même et sadek c pa un méchant un bicraveur un demon c le rappeur du quartier

  3. Que des personnes regardent un son pour savoir si ils l'aiment puis qui le critique voire l'insulte, je veux bien mais regarder une interview d'un artiste qu'on aime pas juste pour l'insulter s'est navrant et désolant, sans oublier ceux qui aiment pas le rap et qui regarde les vidéos d'un site qui se nomme Rapelite
    Sinon j'attendais cette interview et j'ai pas été déçu 
    PS : J'aime Sadek 🙂

  4. "moi jbosse pour ma famille jsuis un guerrier" tu bosses ? tes sur ? tu sais cest quoi bosser..?.."on va faire des tubes meme avec mylene farmer" tu vas faire des tubes toi ? ..ah bon et avec mylene farmer..? et mylene farmer quest ce quelle en a foutre de toi..fais des "tubes" avec Patrick bruel cest kif kif mais pas sur que ce soit des tubes.."jsuis prêt a vendre mon cul du moment que ma mere est au bord de la costa de la sol" ta maman …bref…no comment…"jsuis une vrai caillera moi" voila tu l'as dit tes une ptite racaille lol…"sortir les miens du Hood" ptite beurette ici cest la France cest pas les states…que dire minable.cas sos…la asl wa la fasl…beurette…racaille…il faudrai lemmener en tunisie sans passeport et euros..il verra ses ptits tmnekis de beurette comme il chialera comme une gonz….

LEAVE YOUR COMMENT