Rim K – Booba et moi c’est pas un featuring mais un duo

Rim K : Booba et moi c’est pas un featuringg mais un duo

http://www.rapelite.com
Dans cette deuxième partie de l’interview ,Rim-k répond aux questions des internautes de Rapelite.com .En sujets : le morceau ‘Call of Bitume’ avec Booba et le clip qui en découle ,une apparition sur le prochain projet de Booba,un futur album Mafia K1Fry;la disparation de Dj Mehdi.

Du plus sur : http://www.rapelite.com/
Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite
Twitter : https://twitter.com/Rapelite – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (28)

  1. déjà ça le gêne absolument pas de s'affirmer en tant que traître mais en plus comment il s'enjaille tout seul il fait genre booba et lui c la famille wè c le poto mais chui sûr booba i s'en bat les couilles tous ces mecs là ils ont pas encore compris que la seule relation qu'ils peuvent avoir avec booba c le business le seul mec qu'il considère vraiment comme son pote je crois c Mala c tout (jdis pas Bram's car il est décédé) le reste gardez la pêche et avalez le noyau. 

  2. mehdi foolek je te repondrais en te disant d'aller te renseigner sur ce qu'est un harki au lieu de balancer ca coe une insulte… Parce que si t'aime paas la france, rentre dans ton pays. Et si t'aime la france ba tais toi et fais comme abou barkr le compagnon du prophète (sws) met un caillou dans ta bouche…

  3. Rohff se distingue des autres rapeurs genre je me prend pas pour une merde je suis le n 1, il veux le rap français que pour lui et dans ces textes ils rabaisse tout le monde et critique indirectement alors que lui même est plein de défauts c'est ce qui fait son rap, la critique des autres.

LEAVE YOUR COMMENT