Oumar de DEF JAM : Zoo de Kaaris avec 10 millions de vues jamais joué à la radio,ça me choque

Oumar Samaké : Zoo de Kaaris avec 10 millions de vues jamais joué à la radio,ça me choque un peu – —

Dans ce quatrième épisode Oumar nous fait part de son point de vue sur la politique éditorial ede la radio Skyrock. « Je ne suis pas là pour enlever des gens mais par contre je pense qu’il y en a qui mériteraient d’y être (…) Niro,Lacrim,Joke,Hayce Lemsi tous ces mecs là que tout le monde écoute aujourd’hui je trouve ça pas normal qu’il n’ai pas eu un passage à la radio » . Son objectif est de pouvoir « produire des atistes qui vont réussir sans skyrock. »

Etant un développeur d’artiste dans l’âme , l’homme trouve que la nouvelle génération est « féniante ». « Une fois qu’ils ont le buzz ils se relâchent » . Selon lui il y a un manque de travail flagrant de la part de ces derniers.I l cite en exemple Stromae « Un mec comme Stromae n’a pas 20 ans de carrière, tu vois ce qu’il fait à la TV …(…) il y a des rappeurs qui ont 4 albums qui ne font pas la moitié.(…)Le mec travaille , ca se voit. »
Enfin, il considère stérile le débat qui laisserait à penser que Maitre Gims n’est plus un rappeur « Drake fait des Hold On, tout le morceau est chanté , Drake c’est plus un rappeur ?(…) Il n’y a qu’en France qu’on a ce genre de débat. »

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (20)

  1. 13:15 putain il a raison ,si un artiste urbain ne joue pas au mitho gangsta de pacotille nous le public jeune on est les premier a lui cracher dessus en disant que c'est pas un vrais alors que c'est les gens comme stroma et gims youss ext  qui sont resté vrais en réalité, en faite c'est nous le publique qui sommes en carton lol

  2. Stromae vient de notre musique, mais il pratique pas notre musique. On peut pas considérer sa musique comme urbaine. Il fait l'oseille, mais je pense pas que la majorité des gens qui écoutent le considère vraiment urbain. On peut pas vraiment s'en servir pour promouvoir le mouvement hip-hop au contraire de Gims qui, tout le monde le sait était street au départ.

  3. Ils sont vraiment dans un delires les gens de l industrie du rap en France, ils arretent pas de se vanter en disant qu ils pesent, que c est les boss du game, qu ils controlent … mais a chaque interview ils crachent sur Skyrock parce qu ils sont pas jouer mais en meme temps ils se disent pas a un moment qu ils seraient temps de lancer leurs propres radios pour diffuser la musique qu ils jugent authentiques.
    Y a des milliers d euros qui partent dans la promotion artistes qui seront jamais jouer parce qu ils ont pas ce qu il faut alors qu ils pourraient financer des medias alternatifs et mettre en avant plus d artistes valables.

  4. Je comprends pourquoi il attaque tous ses rappeurs seulement parce que il produit Joke . Au States , il aurait produit un Chance The Rappeur ou Kid Ink . Sa vision du rap est un peu tronqué Ministère A.M.E R aurait pas été signé . Ah bon avec un Kenzy qui les produisait ? Et il vise le rap de rue en gros Kaaris mais que les choses soit clair , le rap de rue revient a la mode .

LEAVE YOUR COMMENT