OrelSan – Tout va bien [MAKING OF OFFICIEL]

La fête est finie : https://orelsan.lnk.to/LaFeteEstFinie
La tournée : https://orelsan.lnk.to/tour

Instru : Stromae et Skread
Réalisateurs : Greg & Lio
Production: Quad Productions Producteur exécutif : 23/32

Instagram : https://www.instagram.com/orelsan
Facebook : https://www.facebook.com/orelsan
Twitter : https://twitter.com/Orel_san

Rubik’s Cube® used by permission Rubik’s Brand Ltd. www.rubiks.com

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (50)

  1. Salut Orel, tout d'abord, j'aime beaucoup ce que tu a toujours fais, et ton évolution va dans le bon sens a mon gout. BREF! stop la lèche.
    Enfaîte, je voulais avoir ton opinons sur un problème qui ce pose en ce moment dans ma vie, j'essaie de vivre de ma passion (différente de le tienne, la diffusions de jeu sur twitch : pour la petite histoire, j'ai toujours voulu faire ça même avant que twitch existe, au tout début de Youtube, quand j'etais môme, je demandais a mon père comment je pouvais faire pour partager mon expérience de jeu sur internet, on ma dit, tu peux pas, ça coûte, chère, ça rapportera jamais rien… pas la peine de le préciser, il ont eu tord.).
    aujourd’hui, suite a un gros paquet de merde dans ma vie (plus ou moins auto infliger : cure de desintox etc…) je vis dans mon propre appart et j'ai les moyens de tenter l'expérience depuis Novembre. mon projet a bien démarré du a mon investissement personnel, 90% de mon temps va a mon projet, les 10% qui reste a ma copine (d'ailleurs, "elle me casse les couilles" pour ca). Toujours est il que mon projet ne rapporte pas du tout assez pour payer le loyer. Je ne sais plus quoi faire.
    j'ai décider de me lancer enfin a 100% après avoir entendu te phrase "Faut que tu te mette a fond dedans et que tu t’accroche longtemps", mais comment faire pour survivre en même temps? quelle type de boulot trouver (pour ne pas trop perdre de productivité)? Crois tu en cette phrase vraiment? Continuer ou lâcher (ce qui me tuerais moralement)? Voila. J'ai fais le tour de la question que je voulais te poser, je te demande pas un paver comme moi, un "continue de forcer" ou un "lache l'affaire" me suffiront.
    Ya que du vrais dans tes paroles, mais est ce que ca vaut pour tout le monde? Un Vieux Fan

LEAVE YOUR COMMENT