Ol Kainry : Avec Factor X, on a été victimes d’un succès malgré nous

Ol Kainry : Avec Factor X, on a été victimes d’un succès malgré nous

Première partie de notre Webserie Rapelite.com en mode DYFREY consacrée à Ol Kainry.Dans ce premeir volet, l’artiste explique pourquoi il amène ses projets de faconf différents à cachune de leur sortie.Nous revenons également sur les retours mitigés de son album avec Jango Jack , où beaucoup de concepts étaient exploitables.Considéré commeun jeune-vieu Dyfred explique pourquoi il n’a pas un statut de tete d’affiche et si une signature en maison de disques l’intéresserait.Pour finir , le rappeur confesse les raisons pour lesquelles il n’a pas voulu continuer l’aventure Factor X , groupe qu’il formait avec Jango Jack et Kamnouze. – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (19)

  1. Rapelite, je suis un grand fan du hip hop francais et je vis en Allemagne. J`adore vraiment vos interviews. Vous parlez non seulement sur des thèmes artistiques, mais aussi sociaux avec les artistes, ce que j`apprecie beaucoup. Et surtout les gars qui font les interviews ont toujours des tres bonnes questions. Ca serait bien, si on vous vous montrer une fois au public. Continuer votre magnifique travail!!  Merci beaucoup! Yannick, Cologne.

  2. Petit message à Dyfrey: Tu as raison de faire des albums differents selon tes humeurs et envies. Par contre c'est vraiment dommage au niveau marketing ; tu sors tes projets en meme temps que des tetes d'affiche (Rohff) ou des albums tres attendu( Fababy), manque de promo (maison de disque) , tu le dis toi meme alors pourquoi?
    En tout cas grand respect à Ol Kainry pour ton travail, je suis depuis le debut: Agression Verbale… Iron Mic 2.0 et j'acheterai Dyfrey pour donner la force. Peace

  3. A 6min38 l'intervieweur ne fait pas une réponse mais CONTEXTUALISE la situation :
    -1er Groupe Agression Verbale
    -1 er EP et Album très tôt
    -Capacité à faire des singles
    -Respect de ses paires donc légitimité du milieu

    Ce qui permet de lancer la question "Mais quel est le problème ? Pourquoi n'as tu pas le statut auquel tu peux prétendre par rapport à tous les critères cités précédemment?" et lui soumettre "Est-ce un pb de timing?" après c'est à lui de faire et choisir sa réponse.

  4. Je vois ce que tu veux dire mais à 3min37 l'artiste ne comprend pas la question "Je vois pas en quoi le public serait perdu" . L'intervieweur est donc obligé de préciser sa question et de l'appuyer via des exemples concrets.Après ça Ol Kainy comprend la question et y répond.

  5. 3min37 ,6min38 etc en faite tu lui donne trop d'élément de réponse je trouve parce que tu lui parle déjà de timing bref c'est pas assez neutre tu devrais le laissé dire ce qu'il pense lui même mais c'est dommage parce que j'aime bien vos vidéos on y apprend des fois plein de chose qu'ont sait pas!! je trouve que c'est bien d'orienté les questions quand il y a matière c'est a dire avec un kaaris un booba rohff ou la fouine mais la l'actualité d'ol kainry c'est juste de la promo…

  6. Ol kainry il essaie de pousser des concept le boug est chaud !!! Malheureusement ca ne suit pas dans les ventes puisque il a vendu moins de 2000 CD en une semaine y me semble !! C'est dommage psk je pense que ce projet n'est pas à la hauteur de son talent … Je pense sincérement que Ol Kainry peut trouvé son CD classique comme Youssoupha avec Noir Désir et pété les scores si il se prend vraiment la tete !! PEACE

LEAVE YOUR COMMENT