Noah Lunsi : « Je considère Maitre Gims comme un frère, il me conseille beaucoup »

Noah Lunsi : « Je considère Maitre Gims comme un frère, il me conseille beaucoup »

Interview réalisée par Kirch K. https://www.facebook.com/Kerch.Rapelite?fref=ts / https://twitter.com/KerchRapelite

Nous sommes allés à la rencontre de l’humoriste Noah Lunsi. Nouvelle signature du label Monstre Marin, l’ex footballeur professionnel qui évoluait en Italie (Serie D) a raccroché ses crampons pour faire rire sur le net. Dans cet entretien, le jeune sevranais se livre sur son parcours et nous explique son choix. Ayant commencé les vines grâce à un ami Noah a fait une vidéo qui à sa grande surprise a connu un fort buzz. Il a su saisir l’opportunité qui s’ouvrait à lui en s’inspirant de son quotidien, de sa mère et de ses proches.

Dans son humour, on lui reproche souvent d’aborder le même thème « les femmes ». Il nous explique pourquoi ce sujet est récurrent : «J’ai grandi avec énormément de femmes et j’avais déjà cette sensibilité, en grandissant c’était naturel, j’avais une facilité de parler des relations hommes femmes».

Au cours de notre conversation Noheezy ne cache pas son admiration pour certains de ses collègues. Franc, le jeune homme cite certaines personnalités connus du grand public qu’il admire : «Il y a énormément d’humoristes que j’apprécie Coluche, Djamel Debbouze, Josianne Balasko, Gad El Maleh, Omar Sy et je n’oublie pas ceux de mon pays d’origine».

Parfois confronté au débat épineux sur la liberté d’expression, Noah Lunsi a du faire face à une mini-polémique. Il y a quelques mois, il a voulu faire rire au sujet des attentats de janvier dernier, une initiative qui n’a pas été du goût de tout le monde. Il s’en explique et assure qu’on peut rire de tout «quand c’est bien fait». Pour finir, il revient sur sa signature et donne son avis sur Maitre Gims qu’il considère comme un «grand frère» . «Ce que le label Monstre Marin et Maitre Gims m’apportent c’est de la visibilité.(…)Quand tu fais de l’humour tu as le besoin d’être populaire» explique Noah.

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (23)

  1. Mddddr je connaissais son nom de part "j'veux pas qu'elle partage mon vine comme jaymax et NOAH LUNSI, j'veux qu'on partage une nuit" de Gradur

    Et j'connaissais sa tete de part "Que de la peufra" de Sultan et Melynda Gate

    Mais je savais pas que c'etait la meme personne et j'ai regarder sur insta et j'ai bien ri !
    Force a toi noah

LEAVE YOUR COMMENT