Niro : Si j’avais su que La Fouine clashait Booba je n’aurai jamais posé sur Paname Boss

Voici le 4ème et dernier épisode de la Websérie : Rapelite.com en mode REEDUCATION consacrée à Niro.

Au cours de ce dernier épisode, Niro revient sur la polémique au centre de laquelle il s’est retrouvé après la sortie du titre Paname Boss .

Beaucoup avaient cru qu’il clashait Booba… Il n’en n’est rien.

Pour finir, le rappeur répond aux questions des internautes de Rapelite : un feat avec Kaaris? Un feat avec Booba? Un feat avec Rohff ? Son top 3 rap français … – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (30)

  1. niro pourkoi tu l apel cop cé 1 merde qui a profité de toi mais part contre frére booba tu dit qui ta fait mangé moi frére kan je fait mangé 1 personne cé de bon coeur cé pa pour dns 3 mois 1 ans jvé venir lui dire moi jté fait mangé nous baboubéatrice il est interdit de chanté dans le 63 42 69 regarde bassem bouba lui a proposé de l argent 20000€ il lui a dit nique ta mére ca cé la fiertié mom pote alors niro arréte t appelé cop duc parce ke du nous fait passé pour des bouffonts ta compris pélo saha inchallah pour toi que tu face té choces comme 1 homme ok

  2. Ferme la Niro , Booba c'est une tafiolle de Gangtsa a 3 balles , c'est un chanteur et un vendeur de tshirt , putain ,rien a voir avec les vrai type que j'ai connu dans la rue , par contre , il a la tchtach le salo !!! arrettes de te rabaisser a eux ,fait ta life ,arrette de sucer boobs et lafouine , ecris tes chansson et basta …

LEAVE YOUR COMMENT