Niro – En rentrant dans le rap français, je suis devenu blasé

Voici le 2ème épisode de la Websérie : Rapelite.com en mode REEDUCATION consacrée à Niro.

Dans ce 2ème épisode,Niro nous explique la vision qu’il a des coulisses du rap français.Visiblement blasé de cet état d’esprit général, il tente de trouver des explications à celui ci.Le rappeur nous confie qu’il n’écoute plus de rap et s’en justifie.

Dans ces 4 épisodes le MC de Blois se dévoile sans retenue pour la 1ère fois devant une caméra. L’occasion d’en apprendre plus sur sa personnalité. Ces vidéos abordent plusieurs thèmes : la banlieue,les coulisses du rap français, sa relation avec Lacrim,sa validation par d’anciens rappeurs (Kery James,Mac Tyer,Rim-K… ),le clash La Fouine/Booba etc – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (32)

  1. il fait le gars humble mais purée regarder rien que ses réponses sa façon de répondre, d'être habiller, ce côté je suis une star m'en fou de tout mais rentre chez toi, enlève cette capuche et ces lunette squi te donnennt un air de blouc et va te trouver du travail. le genre de gens qui font van qu'ils s'en foutent d'être célèbre c'est eux qui sont capable de tuer pour le devenir .pff n'importe quoi

  2. Avant j'aimer beaucoups lacrim que sa soit son rap ou humainement , bon finalement il tourner trop en rond et proner trop le grand banditisme … Boycotter , ensuite niro , finalement il fait pareil il tourne en rond lui aussi et critique h24 les mc d'hypocrite mais en 1 ans il a fait jsais pas combien de feat. (Je vois deja les groupies m'attaquer mddr)

LEAVE YOUR COMMENT