Nessbeal – En France, les rappeurs sont vus comme des clowns

Nessbeal En France, les rappeurs sont vus comme des clowns

Deuxième partie de l’interview de Nessbeal à ne pas manquer ! Dans cette dernière, l’artiste évoque la contradiction de certaines de ces phases,le morceau nostalgique de son album : Thon à la catalane.

De plus, l’entretien revient sur le passage de Mister You dans l’émission de Laurent Ruquier et la place du rap dans les médias.

Du plus sur : http://www.rapelite.com/
Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite
Twitter : https://twitter.com/Rapelite – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (31)

  1. Mdrrr comment il c'est chié dessus au sujet de Dieudonné, il a bégayé quand l'autre rigolo d'intervieweur le rappelle à l'ordre(12min20). Nessbeal ce lâche rétorque direct genre: Dieudo est drôle mais, il est allé trop loin car l'Iran, le Fn ils sont méchant, pas beau et facho parfois, ils mange même des enfants…combien sa coute? lol gangster, ghetto wood en plastique

  2. La partie sur dieudo je suis d'accord. Perso je soutiens dieudo (pas sur tous les points) mais je trouve que ce qu'il fait c'est pas la solution, et ça en devient relou. Il fait qu'entretenir cette espèce de mini guerre israélo sionniste palestinien à la con et c'est justement à cause de ces comportements que ces conflits se règlent jamais. (bien qu'il ne soit pas le seul coupable)

  3. Ouai c'est claire, on la surtout aider a arrêter.. J'vois pas autre chose, il a du tallent dans le rap et les producteur et maison de disque l'on étouffé ! il le fait comprendre dans ses video… le rap est un monde difficile en vrai, Respect a ceux qui i arrive sans baisser leur froc ! Big Up Ne2s !!

LEAVE YOUR COMMENT