Naza – Loin De Moi (Clip Officiel)

Single « Loin De Moi » – Stream/Download : http://naza.ffm.to/loindemoi
Abonne-toi à la chaine de Naza : http://bit.ly/NazaYT

Clip realisé par Jardins Noirs
Compositeurs : BenJay et DJ Erise

Album « Benef » (2019) : https://lnk.to/NazaBenef
Album « C’est La Loi » (2018) : https://believe.lnk.to/CestLaLoi
Album « Incroyable » (2017) : https://naza.lnk.to/Incroyable

Tous les clips de Naza → http://bit.ly/2B9HLz2
Tous les freestyles de Naza → http://bit.ly/2A9AoZq

Naza :
Facebook : http://bit.ly/NazaFB
Twitter : http://bit.ly/NazaTWITTER
Instagram : http://bit.ly/NazaINSTA
Snapchat : Nazakeba

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (29)

  1. انا حصلت على كلمة السر لكل شبكات الواى فاى المجاورة 📶👌🏻 خلال ثواني بدون تحميل أي برنامج 💯✅, الأن يمكنك معرفة باسورد أى WIFI قريب منك 🔑 👍 اكتب فى جوجل 🔎 mbc70 🔍 وادخل اول موقع

  2. Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
    17 – Dho Al-Hijja – 1441e
    07 – 08 – 2020
    02:01 Soir
    (Selon le calendrier officiel
    de la Mecque)
    _____

    [ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]

    _______https://www.mahdialumma.com/showthread.php?p=334477#post334477

    Le Khalifa d’Allah, Son Serviteur Al-Mahdi pose des questions, et C’est Allah, Le Seigneur des mondes qui répond ..

    Ô ceux qui démentent le Saint Coran, alors qu’ils savent que c’est La Vérité émanant de Leur Seigneur ! Pas de Paix d’Allah, ni Sa Miséricorde, ni Ses Bénédictions et aucun Délice de Son Contentement soient sur vous. Qu’Allah maudisse tous ceux qui démentent Le Livre d’Allah le Saint Coran parmi les démons de l’Ins et des Djinns, de la même manière qu’Il a maudit Iblis jusqu’au Jour du Jugement. Puis après ..
    .

  3. Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
    17 – Dho Al-Hijja – 1441e
    07 – 08 – 2020
    02:01 Soir
    (Selon le calendrier officiel
    de la Mecque)
    _____

    Le Khalifa d’Allah, Son Serviteur Al-Mahdi pose des questions, et C’est Allah, Le Seigneur des mondes qui répond ..

    👇🏻👇🏻
    https://www.mahdialumma.com/showthread.php?p=334477
    👇🏻👇🏻

    Ô Mon Seigneur, je T’invite à être Témoin, que le Châtiment promis n’était pas à l’époque de Mohammad L’Envoyé par Allah comme le dernier des Prophètes et des Messagers, mais plutôt durant l’ère du témoin majeur sur les mondes, après bien entendu Allah, qui témoigne entre eux et Le Messager de ce Saint Coran, que Mohammad Le Messager d’Allah n’a pas menti sur Allah en inventant le Saint Coran de lui-même. Et j’atteste devant Allah, qu’il l’a reçu de La Part d’Un Sage Omniscient, qui a fait de moi le grand témoin sur ce Saint Coran, et je suis témoin, après Allah bien évidemment, sur les mondes, car Il m’a octroyé la science intégrale de Son Livre, le Saint Coran. Donc, si vous êtes en doute à propos de la bonne nouvelle de l’envoi du Khalifa d’Allah Al-Mahdi Nasser (le souteneur de) Mohammad. Allah vous a montré comment le connaître quand Il l’envoie, autrement vous allez trouver qu’il est le meilleur connaisseur parmi les humains du Livre d’Allah, le Saint Coran. C’est certainement vous allez savoir la nouvelle de son envoi en tant que témoin après Allah bien sûr sur les mondes, dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

    {{ 43. Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme Témoin entre vous et moi. Et à qui donc la connaissance du Livre ? }}.
    Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
    [ Ar-Raäd : Le Tonnerre ]

    وَيَقُولُ الَّذِينَ كَفَرُوا لَسْتَ مُرْسَلًا قُلْ كَفَىٰ بِاللَّهِ شَهِيدًا بَيْنِي وَبَيْنَكُمْ وَمَنْ عِندَهُ عِلْمُ الْكِتَابِ 43
    صدق الله العظيم
    الرعد

    Qui pourra donc vous épargner du Châtiment d’Allah Ô qui avez démenti Le Prêcheur d’Allah et Son Serviteur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad ? Qui va éloigner de vous Le Châtiment d’Allah Ô qui se montrent arrogants à l’égard du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad ? L’interprétation véridique du Dhikr, auquel vous croyez, ne servira à rien avec vous. Tandis que vous n’avez pas encore cru que le soleil a rattrapé la lune, et que la pleine-lune se manifeste de façon anticipée devant vos yeux avant l’échéance de la nuit du mi-mois, et avec un décalage de deux à trois nuits. Pourtant, vous savez bien, mais malheureusement vous démentez même vos yeux, alors que vous la voyez.

    Quant aux astronomes et les auteurs de l’observation légitime, ils ont certainement su que le soleil a rattrapé la lune avant l’éclipse, et c’est là où le soleil rejoint la lune, alors qu’elle est en phase de croissant. Puis, ils ont caché le témoignage de la Vérité, malgré qu’ils le savent. Que La Malédiction d’Allah soient sur eux, s’ils n’avouent pas que le soleil a rattrapé la lune, que le croissant est né avant même la conjonction centrale, et que le soleil a rejoint la lune en état de croissant. En fait, c’est ce qu’Allah m’a enseigné dans la vision, et qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah ! Ou que La Malédiction d’Allah frappe ceux qui démentent Ses Versets, et pourtant ils savent bien que c’est la Vérité.

    Et en tout cas, la pleine-lune de Moharram, le quatrième mois va avoir lieu le soir du jour de Lundi correspondant à la nuit de Mardi, car le soleil va rattraper aussi la lune, et il y aura la naissance du croissant avant l’éclipse dans Al-Öorjone Al-Qadim, c’est ce que vous appeliez la conjonction centrale, sachant qu’à chaque mois la lune s’éclipse par le soleil dans Al-Öorjone Al-Qadim. Puis depuis qu’Allah a créé les cieux avec la terre, et la lune s’éclipse par le soleil à chaque mois, dès le commencement du Temps que cela se produise, sauf que les humains n’observent l’éclipse que quand elle est en cône d’ombre de lune. Alors, comment la lune peut-elle passer au dessous du soleil dans Al-Öorjone Al-Qadim, sans qu’elle ait un ombre, êtes-vous dépourvus de raison ? Et les astronomes sont témoins sur cela, mais ils ne vous informent de l’éclipse solaire que ce que certaines régions dans la globe puissent observer. Sinon .. Ils ne parlent que quand l’éclipse solaire totale arrive en Pôle, où les humains sont quasiment inexistants, pour ne pas perdre leur crédibilité scientifique. En revanche, nous ne les responsabilisons pas sur ceci, mais plutôt sur le fait qu’ils savent bien que la pleine-lune commence à avoir lieu avant le temps prévu, et qu’elle a commencé à avoir sa naissance avant la conjonction centrale, pour que le soleil l’y rejoigne en état de croissant. Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu’il détient d’Allah ? Qui va donc vous épargner du pire et amer Châtiment d’Allah ? Bien au contraire, tous les humains sont étonnés par le fait qu’ils observent avec leurs yeux que la pleine-lune est achevée avant son terme ! Et malgré tout ça, ils laissent leurs cerveaux se manipuler par certains parmi les astronomes qui ont encouru La Colère d’Allah, c’est ainsi qu’ils les convainquent consciemment du mensonge. Par conséquence, ils croient à eux, tout en démentant Al-Imam Al-Mahdi qui est tout à fait sincère, bien plus que cela, ils démentent ce que leurs yeux observent dans la réalité, comme la terminaison de la pleine-lune qui se produit avant son échéance de deux à trois nuits de décalage, et sert à avertir à tout majeur parmi les humains, sachant que Ton Seigneur ne fait tort à personne. Certes, Allah tranchera entre vous et moi en toute vérité, car C’est Lui, Le Meilleur des juges, et le Châtiment s’agrandira davantage en plus de la souffrance de ce que vous nommez Coronavirus. Alors, vous avez su avec certitude qui a été crédibilisé par Allah dans son défi véridique concrétisé dans la réalité. C’est sûr qu’Allah va vous ravitailler petit à petit de la trésorerie de Son Châtiment, d’où vous n’attendez jamais.

    Et j’implore Allah à anticiper la victoire, d’une porte ayant un châtiment dur, par miséricorde envers les faibles, les pauvres, et les opprimés dans les mondes. Certes, Allah connaît parfaitement qui sont les criminels, et qu’Il avance l’apparition publique, par pitié vis-à-vis les dominés, même si je suis vraiment forcé pour accepter la victoire. Ou pensez-vous qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment content du trône de la Khilafa Mondiale (la Succession) ? Et je dis : « Allah sait ce que l’âme de Son Serviteur contient ». Car, je sais qu’après la victoire je serai responsable sur les mondes entre Les Mains d’Allah. Mais, Ô gens adorateurs du Pouvoir dans les mondes, vous ne calculez même pas comment vous allez rencontrer Allah. À quel point vous êtes lâches et humiliés entre Les Mains d’Allah. L’Enfer sera votre refuge et quelle mauvaise destination, puisque vous continuez à insister sur votre arrogance contre Le Commandement d’Allah. Le Jugement n’appartient qu’à Allah, et c’est certainement que C’est Lui Le Meilleur des juges.

    Toutes mes salutations à tous les Messagers.

    Et Louange à Allah, Le Seigneur des mondes..

    Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
    ________

LEAVE YOUR COMMENT