Mouloud Achour : PNL, Serge Aurier, Booba/Foresti, le film Fatima, les contrôles au faciès

Mouloud Achour : PNL, Serge Aurier, Booba/Foresti, le film Fatima, les contrôles au faciès

Interview réalisée par Kirch K. https://www.facebook.com/Kerch.Rapelite

De façon régulière les personnalités qui font l’actu viendront la commenter à travers les 5 thématiques qui composent le site. La musique, le cinéma, le buzz/people, le sport/lifestyle et la société.

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fre…
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (34)

  1. Cette émancipation vers l'indé, cet "univers personnel" libre des maisons de disques, est la conséquence, la suite, de ceux qui ont taffé pour garder le rap en vie: TTC, Svinks, Le Klub, La caution, les indés avant l'heure et dont on parle jamais.

    Ceux qui ont rendu cette émancipation viable, ce sont : L'animalerie et Vald. C'est tout.

    Je suis super fan de PnL et des nouveautés, mais effacer tout ce qui a pu se faire pendant les années merdiques du rap (2001 -> 2011), alors que ce sont eux qui ont gardé en vie, ranimé et rendu plus libre le rap de mon enfance. Franchement, y'avait mieux que "3em oeil en boucle" pendant ce temps là… J'ai le meme age que Mouloud (et a peu prés la meme vie de bobo arabe), et j'aime pas quand on caricature tant les choses…j'avais pas QUE mon rap des années 90 pendant tout ce temps, et renvoyer un peu de gratitudes à ces collectifs, groupes, etc, ce serait pas mal quand meme.

  2. pnl, booba, jul, kaaris, gradur inovants????????? les pires merdes du rap français oui…..
     nouvel âge d'or pnl…?
    putain d'escroc ce mouloud achour qui est aussi fan de nekfeu. degueulasse.
     les vrais, c'est la rumeur, casey, rocé, jp manova. mais c'est pas mainstream.
     forcément le gros mouloud il écoute pas ça..

  3. Quand Laurent Blanc a critiqué les noirs ? C'est scandaleux de dire ça. Autant je détesteront Blanc autant Mouloud tient des propos incorrects. Il se la joue intelo du rap et de la société depuis un bon moment. Il devrait dégonfler son cigare et se remettre sérieusement en question

LEAVE YOUR COMMENT