Medine – Il y a une injustice qui continue à être vécue par le peuple palestinien

Medine – Il y a une injustice qui continue à être vécue par le peuple palestinien

Deuxième partie de notre entretien avec Médine.L’artiste nous explique pourquoi les signaux ne sont pas au vert concernant les ventes de son album en 1ère semaine.Le rappeur explique la genèse du morceau Enfant du destin (Daouf).

Nouvelle fonctionnalité , vous pouvez désormais réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #medrapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par l’équipe Rapelite et l’artiste. –

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (22)

  1. Désolé du hors-sujet mais stp le gars de Rap-ellite la prochaine fois que tu interview un gars du wati-B ou de la sexion pose la question que tout le monde veut savoir stp : est-ce que LEFA et barack adam reviendront dans la sexion pour leurs prochain album ' le retour des rois' stp merci . désolé du hors sujet .

  2. Et pour en revenir a ton gourou sazamyzy qui débite une connerie a la seconde et qui ne sait faire que critiquer assis sur un banc avec un gros joint a la main sans argument tu pense vraiment qu'il est crédible quand il nous parle d'islam et qu'il nous sort des pocheton de beu et deux trois billet vert?? Tu crois que ce genre de personnage vaut mieux que medine ou même la fouine??

  3. je te répond ici parce qu'ont ne peux pas te répondre en message perso!! Non je n'était pas juste sarcastique car concrètement ils ont apporté ou changer quoi?? relis la biographie d'un malcolm x ou du chef du hamas tu verra ce que sont des personnages gênant et ou ils sont aujourd'hui…

  4. Alors RD9418 non je denoncerai pas le crif et blablabla,c'est déja fait refait,je dénonce les moutons les pigeons les citoyens les contribuables,le peuple qui VOTENT DEPUIS DES DECENNIES,pour des corrompus.ca se plaint mais ici le pouvoir est au peuple,donc qu'il assume face a ceux qu'il place au pouvoir.

  5. Politiquement correct,le rap est un leurre,un bizness,un "game",juste un fond de commerce,des cd,promo,tournée,tournante chez skyrock et les majors,c'est du vent,meme ceux que vous encensez comme soral dieudo etc,meme si yavait un brin de sincérité,leur "succès" s'est transformer en bizness,conference aprés conference,livre aprés livre,ceux qu'on peux résumer en 1phrase,la france est sous domination anglo-americano sioniste,ils jouent avec nos vies,nous taxe jusqu'aux os et aprés?

LEAVE YOUR COMMENT