Médine – Il faut que nous, les rappeurs, changions de discours

Médine Il faut que nous les rappeurs, changions de discours

Interview de Médine par rapport à la sortie de son projet TABLE D ÉCOUTE 2.

L’occasion pour lui de nous exposer son nouveau souhait : fédérer le rap francais. L’entretien aborde également les relations actuelles qui l’a avec Skyrock et les objectifs qu’il vise.

Du plus sur : http://www.rapelite.com/
Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite
Twitter : https://twitter.com/Rapelite – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (6)

  1. Medine si tu te pren pour un vrai musulman deja la musik en islam c HARAM sa derive les gen de la religion donc tou ce ke tu di vo rien..plus tu ecoute de la musik plus tu oublie dieu..ns les musulmans on adore pa dieu a travers la musik si ta un message a transmetre o jeunes ya plusieurs methode apar la musik..et la plupart dentre vs ici sont malheuresemen des ignorants…:)

  2. Commentaire puéril ! Ce sont les mêmes messages passés par les rappeurs et les anciens comme Brassens, Gainsbourg et j'en passe,c'est le style de "musique" par lequel les messages sont passés qui diffère.
    De plus égarer qui,quoi? Les jeunes qui sont égarés ne le sont pas par le rap mais par eux-même. Perso j'écoute du rap (mais pas que) et ça m’empêche pas de bien réussir au niveau de mes études…
    Sur ce, je te laisse en espérant que la prochaine foi que tu commenteras tu seras moins stupides.

LEAVE YOUR COMMENT