Médine – "Enfant Du Destin" Daoud (Official Audio)

« Enfant Du Destin » Daoud, extrait de l’album « Protest Song »: https://songwhip.com/album/medine/protest-song
Abonne-toi à la chaîne de Medine : http://bit.ly/MedineYoutube
Médine en concert, tickets disponibles : http://bit.ly/ConcertMEDINE

➡ Nouvel album « STORYTELLER » disponible partout : https://Believe.lnk.to/Storyteller

📱 Médine sur les réseaux sociaux :
Facebook : http://www.facebook.com/MEDINRECORDS
Twitter : http://twitter.com/Medinrecords
Instagram : http://instagram.com/medine_officiel
Itunes : http://po.st/MedineItunes
Deezer : http://po.st/MedineDeezer
Spotify : http://po.st/MedineSpotify
Site officiel : http://www.din-records.com
——————————————————
Music video by Médine. (C) 2013 Din Records // Because Music

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (50)

  1. Hey les mecs fermez là vraiment genre j’écoute toutes sortes de musique des fois juste pour vivre certaines choses mais désolé jamais on mettra cette chanson en soirée faut être dépressifs bref toutes musiques est bonne en son sens celles de Mehdine est engagée et/ou fait réfléchir mais c’est pas parce que on écoute une autre chanson que on est des cons ou autres quand je suis triste je vais pas écouter sa je vais écouter d’autres rappeurs qui utilisent de l’auto tune et en plus pourquoi vouloir imposer son opinion bref please on est en 2020 arrêtez sa on a des problèmes beaucoup plus important que son genre de musique comme notre humanité qu’on a oublié il y a bien longtemps…

  2. Daoud s'appelle David Béchet, Goliath s'appelle Martin Bouygues l'ancien patron du petit Nic… mais on a Comte Dracula alias Rosthchild qui sponsorisa Adolf Hitler et maintenant Macron, pour vendre la France à la Chine… la route de la soie arrive… faudra repousser l'oppresseur…

  3. C'est donc l'histoire d'un palestinien qui frappe une militaire et qui se fait tirer dessus… c'est donc normal. Le nombre de palestiniens qui attaquent des soldats au couteau est tel que oui, si un jeune frappe une soldate en l'insultant et en la menacant de mort, elle lui tire dessus pour se défendre. Que son frère fasse un attentat et tue des innocents en vengeance est un acte grave et immoral dont Medine fait ici l'apologie. Honteux.

  4. Les paroles, trop de sagesse et de vérité ! Mais vous préférez vous amuser sur des musiques de cancre sans aucune conscience et sans aucun sens ! Un peuple opprimé, vive Palestine 🇵🇸 Un État de colonisation, de sionisme, de terrorisme et d’oppresseurs, voilà ce qu’est Israël 🇮🇱 ! Je suis marocaine 🇲🇦 dans le sang mais palestienne dans le cœur 🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸❤️

  5. Salam aleykoum.
    Qu'Allah accorde Sa miséricorde à nos frères et soeur qui se sacrifient dans le haram pour nous transmettre ce genre de message .
    Et aussi à toi qui lis ce commentaire ainsi que ceux qui ne le lisent pas.
    As Salam, paix , peace, pax, paz, pace, ….

LEAVE YOUR COMMENT