Médine, en route vers le Zénith (Live Report)

Médine en concert au Zénith de Paris le SAMEDI 09 FÉVRIER 2019 → http://bit.ly/MEDINE-ZenithParis

Packs « 1 place pour le Zénith de Paris + Maillot KYLL » → http://bit.ly/PackMaillotKYLL

Abonne-toi à la chaine → http://bit.ly/MedineYoutube

Réalisé par Vincent Filou

Shop officiel de Médine → https://medine.store/

Retrouvez Médine en tournée dans toute la France ici → http://bit.ly/MedineConcerts

Retrouvez Médine sur :
Facebook : http://www.facebook.com/MEDINRECORDS
Twitter : http://twitter.com/Medinrecords
Instagram : http://instagram.com/medine_officiel

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (25)

  1. Le rap n'apporte rien, c'est que du spectacle dans le fond et pour amuser les gens, même en se revendiquant contestataire ou rap conscient dans le fond il y'a rien qui change ! Pensez-vous que la société francaise s'ameliore au fil du temps malgré tous ses rappeurs qui se revendique "authentique" et "engagé", mais dans quel sens ? Pour quel objectif ? Je suis pas en train de parler du rappeur medine mais du rap en generale et de leur "ambassadeur" du rap conscient, tous cela n'apporte rien, faut trouver une autre forme d'action si on veut que les choses bougent "concretement"

  2. Il est loin larabian panther…jai mal au rap!! Comme le serpent qui se mort la queue par avidité et narcissisme. Rentrer dans le moi "je" pour sortir du "nous" salavateur qui t'as porté aux sommets du rap, renvois a la jeunesse une idée du consumérisme outrancier qui nous maintient tous dans une position cervile. La france ceci la france cela…au lieu de terme générique faciles a placer, attaque toi aux vrais lobby et aux enarques en reconstruisant tes morceaux engagé et enragé de a a z comme tu le faisais dans le passé. Saupoudrer quelques punchline sommes toutes faciles pour un littéraire comme toi ne donne aucun crédits a l'engagement social et fraternel que tu nous dit avoir. Tellement dessus de se retrouver au pilori de la médiocrité auditive, l'air du temps est a l'image et au non a la profondeur et tu l'as bien compris…
    La forme au service du fond, cette epoque est révolu, morte et enterrée et commémorée depuis se featuring totalement décalé des réalités que tu as fait avec le soit disant duc qui n'a que comme modèle Sarkozy et ce genre d'énergumènes que soit disant tu combattais…nous aurait tu trompé?

LEAVE YOUR COMMENT