Mac Tyer – On aime bien être quelqu’un chez soi plutôt qu’une merde chez les autres

Mac Tyer – On aime bien être quelqu’un chez soi plutôt qu’une merde chez les autres

Dans ce 2ème épisode, Le Général revient sur le style musical et vestimentaire qu’il a voulu lancer en France dès 2006.Décrié à l’époque, ces derniers sont devenus à la mode du jour.De plus, il nous explique la relation particulière qu’il entretien avec son quartier et ses habitants.Pour finir, il stigmatise l’attitude d’une partie de la jeunessee et son rapport à l’argent.Prochain épisode dans une semaine.

Nouvelle fonctionnalité , vous pouvez désormais réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #sorapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite..

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs..

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (19)

  1. VOILA BIEN DIT ! NOIR ET FIER JAMAI JE NOUBLIRAI MAI ANCETRE ! APRET 450 ANS DESCLAVAGE QUE PERSONNE NE ME TRAITRE DE NEGRO ! FIRTEZ ANTILLE = FIERTEZ NOIR !  JAMAI JE NE RENIRAI MES FRERE ET MES SOEUR JAMAI JE NE TAMBERAI DANS LIPOCRISIE QUE LOXIDENT FAIT POUR VOLER LAFRIQUE ! APRET 450 ANS DESCLAVAGE ET DES MEUTRE DE KLUX KLUX KLAN DES INJUSTICE DES PEINE DE MORT SUR LES INOCENT ! IL CONTINU A NOUS VOLER EN AFRIQUE IL VOLE TOUTE NOS RICHESSE ! DES QUE L'AFRIQUE A DU PETROLE OU DES MINE DES D'OR LES EUROPEEN ENVOI LEUR TROUPE POUR NOUS EXPLOITEZ ET EXPLOITEZ NOTRE TERRE ! LESCLAVAGE NEST MEME PAS FINI IL Y A LESCLAVAGE MORDE ! LE SISTEME OXIDENTALE CREE DES MALADIE COMME EBAULA ET LE SIDA ET ENSUITE IL VON EN AFRIQUE LES INSTOREZ POUR ENSUITE VENIRE SOI DISANT NOUS AIDEZ ! VOTRE AIDE A LA CON EN ON VEUX PAS EN VEUX JUSTE QUE VOUS ARRETEZ DE NOUS VOLEZ NOS RICHESSE ET DE NOUS FAIR VIVRE LA MISERE ! MALGRET CELA JE RESTE FIER DETRE NOIR COMME LE LION DES SAVANE ! ET JE DEDICASSE VERITABLEMENT TOUT CEUX QUI SON HONETTE ET QUI DEFANDE MON PAYS ! TOUT LES NOIR PEUX IMPORTE OU VOUS ETE SITUEZ SI TU EST NOIR ET FIER DE LETRE TU EST MON FRERE TU EST DE MA FAMILLE TU EST MON SANG ! PEUX IMPORTE LES DOULEUR JAMAI JE NE ME TAIRAI FACE A LINJUSTICE DE LHOMME SOI DISAN BLANC ! CAR TOS OU TAR IL FAUDRAT RENDRE LES COMPTE DE TES EUVRE FAIT SUR CETTE TERRE ! 

LEAVE YOUR COMMENT