Mac Tyer – Les clashs ? C’est de la merde,c’est le mauvais exemple à donner
Vidéos qui pourraient vous interesser
Comment (38)
LEAVE YOUR COMMENT
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Mac Tyer – Les clashs? C’est de la merde,c’est le mauvais exemple à donner
Dans ce 1er volet, Socrate explique pourquoi il a enchainé de nombreux featurings (Joke,Niro,La Fouine,Seth Gueko,Lacrim). Rappeur-investisseur , l’artiste déclare qu’il ne pourra jamais retrouvé l’argent personnel qu’il à investi parfois à pertes dans sa passion.Considéré comme un ancien,le Général donne son avis tranché sur le clash Rohff-Booba-La Fouine qui dure depuis plusieurs mois maintenant.Prochain épisode dans une semaine.
Nouvelle fonctionnalité , vous pouvez désormais réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #sorapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par l’équipe Rapelite. – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
toujours pour ceux qui savant
mac Tyer c un vrai rappeur depuis l'époque tandem
Kirikou
joke/niro/tyer ourd
Democratize ton power gro!! sisi lourd!! 😉
Tandem, la bonne époque j'etais ti-peu mais mon frère saignait ça du coup j'écoutais à mort
Respect à Mac Tyer toujours dans de bons diezs, toujours integre dans le rap, un gars humble qui sait d'où il vient toujours dans de bons featurings je pense à Scorpion avec Joke et Niro, ça change ça fait plaisir qu'il yait des OG avec les nouveaux , respect à raplelite les mecs se bougent bonne continuation à tous
Wé enfin les feats de Tyer & Booba st meilleurs que ceux qu'il a fait avec Niro et Fouiny
Mac tayer le king du 93 poto
Tu crois pour Tony Montana nan nan toi t'es plutôt Tony Parker ouuu Tony Denza.
Mac Tyer un des seul rappeur non corrompu, c'est un bon, un vrai.
Tandem, un des meilleurs groupes de rap FR.
C'est une raison pour faire un morceau avec le pointeur ? Juste parce que tu n'a pas parler avec booba depuis longtemps ? En sortant ton morceau tu tire une balle dans son dos bref tu vendera pas ! il n'en restera qu'1 Morray
non mec c ali qui es malin tu n connai pas l'histooire
Bravo c'est un bon j'ai kiffé son titre Hustler
Je kiffe Booba mais le clash a mal tourné.. Bof bof ce délire de clash, tout le monde a insulter tout le monde.. Rohff a fait partitr ce clash honte a lui
+Mac Tyer – Les clashs? C'est de la merde,c'est le mauvais exemple à donner
Voici le 1er épisode de la Websérie : Rapelite.com en mode BANGER consacrée à Mac Tyer. #rap
Parfois s’arrêter il vaut mieux
LOL euh non La Fouine il lèche tout le monde, il veut faire des featurings partout et ça tout le monde le dit. Il veut manger partout.
sisi
Big Up à Tout les bougs de RAP-Elite!!!
Big Up à MAc-Tyer…
Big Up à Rap-Elite*
SVP balancez une Interview de Rohff *
Coment il fait le mec aprés il partage des trucs sur Rohff sur FB
la fouine est tres malin, le fait qu'il est contacter mc tyer pour un feat etait purement stratégique comme pour les autres rappeurs dans paname boss. c'était histoire de dire" t'a vu booba tes anciens collaborateurs me soutiennent, ils sont avec moi"
Mac Tyer raconte de vraies choses depuis 1/2 ans, qu'il continue comme ça !!
Moi j'aime bien ce mec même si c'est dernier album sont pas terrible, il est toujours la 🙂
perdu d'ou ta ecouter son dernier album au moin rap violent ma gueule il et revnu au source et pui il pren pas la grosse tete il habite dans ma cité et jpeu dire c un grand parmi tant d'autre!
oui tu a raison , a l ancienne avec mac gregor la il etait bon mais la je trouve qu il c est perdu le gas
Oui dernièrement. Mais j'ai découvert rapelite quand ils ont interviewé Booba pour Lunatic et à l'époque, ils faisaient peu d'ITW alors que booska p en faisait pleins.
Là ca commence à être l'inverse.
Vive rapelite ! Booska-p sort beaucoup moins d'interview que rapelite à ce que je sache.
Big up à toi So'. Mac Tyer c'est que de la vérité
Non
Pourquoi tu parle pour rien dire tu connais rien de l'histoire Tandem Kregor n'est pas la pauvre victime non plus il y'a eu des différents bien avant ça
Fox McCloud@
mctyer c'est pas le vieux rappeur écouté de personne qui a lâché son pote pour le fric?
J'ai tjrs trouvé que Rapelite c'était le booska p du pauvre dans le sens où ( en plus de la ressemblance avec Fif dans la voix ), vous manquez d'actualité, d'ITW et le site est pas très attrayant.
Mais dernièrement j'sais pas ce qui s'est passé, vous avez à interviewé de gros rappeurs et en quantité.
Manque plus qu'à être fluide dans les vidéos postés ( rien balancer plusieurs jours ou semaines et ensuite en balancer 3 le même jours c'est pas srx ) et j'mabonne !
Big up à Mac Tyer au passage
TOUJOURS DES INTERVIEW CLASSIQUE DE RAPELITE !!! Meilleur site de rap au niveau des interviews et des vrai questions de fonds !!!! BON TAF
Future classique l'interview big up rapelite et mac tyer
ah ah ah !!! un mc est mort ce jour la
Vieux donneur de leçons