Mac Tyer – Les clashs ? C’est de la merde,c’est le mauvais exemple à donner

Mac Tyer – Les clashs? C’est de la merde,c’est le mauvais exemple à donner

Dans ce 1er volet, Socrate explique pourquoi il a enchainé de nombreux featurings (Joke,Niro,La Fouine,Seth Gueko,Lacrim). Rappeur-investisseur , l’artiste déclare qu’il ne pourra jamais retrouvé l’argent personnel qu’il à investi parfois à pertes dans sa passion.Considéré comme un ancien,le Général donne son avis tranché sur le clash Rohff-Booba-La Fouine qui dure depuis plusieurs mois maintenant.Prochain épisode dans une semaine.

Nouvelle fonctionnalité , vous pouvez désormais réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #sorapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par l’équipe Rapelite. – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (38)

  1. Respect à Mac Tyer toujours dans de bons diezs, toujours integre dans le rap, un gars humble qui sait d'où il vient toujours dans de bons featurings je pense à Scorpion avec Joke et Niro, ça change ça fait plaisir qu'il yait des OG avec les nouveaux , respect à raplelite les mecs se bougent bonne continuation à tous

  2. J'ai tjrs trouvé que Rapelite c'était le booska p du pauvre dans le sens où ( en plus de la ressemblance avec Fif dans la voix ), vous manquez d'actualité, d'ITW et le site est pas très attrayant.

    Mais dernièrement j'sais pas ce qui s'est passé, vous avez à interviewé de gros rappeurs et en quantité.

    Manque plus qu'à être fluide dans les vidéos postés ( rien balancer plusieurs jours ou semaines et ensuite en balancer 3 le même jours c'est pas srx ) et j'mabonne !

    Big up à Mac Tyer au passage

LEAVE YOUR COMMENT