Mac Tyer – Ça fait 15 ans que je suis là c’est grâce à mes coui**es

Mac Tyer – Ça fait 15 ans que je suis là c’est grâce à mes coui**es
ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI
Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts

Premier épisode de notre Websérie intitule : Rapelite en mode BANGER 2 consacrée à Mac Tyer. Dans ce premier volet nous revenons sur son précédent projet BANGER qui de l’aveu même du rappeur, a « surpris pas mal de gens » . Uniquement sorti en digital , Socrate considère que c’est un format avantageux pour lui. « Moi je trouve que c’est un bon format pour les travailleurs. Aux Etats Unis eux ils font gratuit nous on fait avec Itunes. » analyse le rappeur.

Grand amateur de musique trap , le général pense que les individus qui critiquent ce courant musical ne savent tout simplement « pas la faire ». « Je trouve mon inspiration autant sur un beat new yorkais que sur un beat de trap » déclare Mac Tyer. Néanmoins, il rétorque l’idée selon laquelle il aurait cédé à la facilité dans son écriture. « Tu vas écouter Derka 2006 ou A chaud la facilité d’écriture elle était déjà là. (…) Un mec qui veut trop parler d’écriture sur un morceau trap c’est quelqu’un qui veut critiquer. » avance l’artiste.

Pour finir , Mac Tyer nous explique sa dépendance à la musique « Je ne fume pas, je ne bois pas, le rap c’est mon addiction(…) ce n’est pas le rap qui me fait vivre, je fais du rap pour faire avancer le mouvement , j’ai des convictions. » martèle t-il. – —

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (16)

  1. L'album, je compte l'acheter. C'est vrai que lorsque tu es plus jeune, manque d'argent etc et tu ne peux pas vraiment soutenir mais actuellement, je me rends vraiment compte que ce soit des mecs comme Mc Tyer dans la musique ou des écrivains etc, ça doit être un devoir de soutenir ta culture et ces acteurs. Parce qu'en vrai, en France, ce sera toujours nous contre eux. Par conséquent, je vous invite à acheter des disques réalisés par des indépendants

LEAVE YOUR COMMENT