Mac Tyer – Bouneau préfère avoir peur des rappeurs-acteurs que de moi ? Il n’a rien compris

Mac Tyer Laurent Bouneau préfère avoir peur des rappeurs acteurs que de moi ? Il n’a rien compris
ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI
Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts

Troisième épisode de notre Websérie intitule : Rapelite en mode BANGER 2 consacrée à Mac Tyer. Ce dernier réagit aux propos qu’avait tenu Laurent Bouneau , le directeur général des programmes de Skyrock, dans l’épisode 4 de notre Webserie . « Il a parlé de moi comme d’un balourd dans le rap français alors que j’ai rapporté beaucoup de choses dans le rap français, c’est un fait. commence l’artiste . Il ne faut pas qu’il manque de respect à n’importe qui. (…) C’est comme si, c’est quelqu’un qui en train d’essayer d’abimer le travail que t’es en train de faire en ce moment. »poursuit-il.

Néanmoins il reconnait être à l’origine de sa non explosion commerciale. « Si je n’ai pas explosé à la base c’est un peu de ma faute parce que je suis en indé et quand on est en indé on fait pas un disque et on se fait plus entendre pendant deux ans et c’est ce que je faisais dans les années 2000 parce que je n’vais pas le temps. »

Il nous explique son tweet de soutien à Kaaris lors de son clash qui l’opposait à Booba. « Moi j’ai vu qu’ils allaient niquer mon clip.(…) J’ai fais un petit zga sur le net et après mon clip a été relayé vu que les médias aiment relayer la merde , les clashs. » déclare Mac Tyer. – —

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (26)

  1. mac tyer un grand rapeur du 93 trés intéligent mais t inkiéte je suis de province est ici ont te connais depuis temdem aprés ntm alpha 5.20 shone guetto fabe sofia mdr j espére que ton dérnier cd marche est aprés fait des feat avec lacrim shone mc you est lim zeler pont sévre et rhoff sofian …….

  2. Pourquoi ce débat sur mac tyer et skyrock?
    Il devrait s'en foutre mac tyer de skyrock, j'écoute tandem depuis que j'ai 14 – 15 ans, j'arrive à la trentaine, j'ai jamais écouté skyrock mais j'ai toujours suivi tandem, et ils sont toujours la depuis, sans skyrock, sans rien, juste avec leurs textes réels qui nous parlent, quand beaucoup sont passés aux oubliettes depuis.
    Et les gens qui écoutent skyrock ne comprendront jamais vraiment ce que disent mac tyer ou mac kregor. Alors fuck skyrock, les vrais artistes avec des textes n'ont pas besoin des radios, le vrai public reconnait le bon rap.
    Pour moi, passer sur skyrock c'est un signe de médiocrité, avoir besoin de passer 20 fois par jour pour que les gens achètent, par habitude d'écoute, mais pas par affinité avec les textes, c'est de la merde.
    Le rap d'aujourd'hui m'étouffe, je crois que je n'ai plus d'air…

  3. Je suis totalement d'accord avec les clash ils inventent de nouvelles règles !! On ne mediatise que ça mais celui qui en parle est mal vu !! On dirait que les rappeurs ont peur de parler pour préserver leur image. Bravo a Mac Tyer le seul rappeur qui a encore des couilles !!! Car il a bien compris, personne n'ose donner son avis mais en attendant les médias ne relaye que ça. Qui se fait avoir alors ? A méditer.

  4. Vous avez pas fait le taff sur ce coup +Rapelite.com . Il s'est défilé sur l'histoire de clash Kaaris/Booba. Son public n'a pas été "choqué" de le voir rentré dans les clash, mais plutôt d'avoir pris parti pour un "étranger", un mec qu'il ne connaît pas, face à quelqu'un avec qui il a travaillé, fait plusieurs sons, des clip, de couvertures de magasines etc… Son exemple de un mec d'une autre cité vient marbrer un gar de ta cité et que même si tu le connais pas tu vas l'aider, c'est des conneries! En l'occurrence les mecs de l'autre cité en question (92i, ASB, BAB), il les connait… Donc la question c'est pourquoi il a pris partie pour un inconnu face a des gens qu'il connait et qui se sont donné de la force mutuellement. Il a invité en premier +BOOBA, c'est vrai, mais +BOOBA  lui a bien rendu l'appareil à l'époque… Alors pourquoi?

    Quelqu'un qui a acheté la plupart des tes disques depuis le premier EP de Tandem

LEAVE YOUR COMMENT