Lorenzo & Rico qui font du sale

ptit séjour a paname pour faire du sale avec le poto rico

Nouvo album « Rien à branler » : https://lnk.to/RienABranlerYD
Premier extrait « Carton Rouge » : https://lnk.to/CartonRougeYD

En tournée : https://lnk.to/LorenzoConcertsYD
Streaming et Téléchargement : https://lnk.to/LorenzoDigitalYD
Merch et textile de kalité : https://lnk.to/LorenzoBicravFT

Facebook : https://lnk.to/LorenzoFacebookYD
Instagram : https://instagram.com/el_larrygarcia
Snapchat : empereurdusale
Twitter : https://twitter.com/mamene_lorenzo

Contact pro : lorenzoqds@gmail.com

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (48)

  1. alors ok niveau son c'est plutot pas mal, mais niveau humour faut vraiment être simplet pour rire de ça… disons que ta voix sur tes sons et ta voix quand tu veux faire de "l'humour" c'est deux chose tellement différente, quand tu fais des vidéos du genre ta voix je l'entends genre sur-joué et ya vraiment pas grand chose pour rire.

    le seul truc qui ma fait rire c'est quand j'ai vu qu'en faite le mec il crèche dans une tente au milieu d'un couloir après j'ai zappé

  2. Fuyez ces imposteurs qui détruisent une partie de la jeunesse incrédule. Ne croyez pas que toutes leurs soirées finissent en bagarre ou qu'ils fument des joints à longueur de journée : eux engrangent et vos frères gobent leurs mensonges. Ce sont des mécréants qui profitent de la faiblesse d'une jeunesse égarée et faible. Pendant que des enfants meurent de faim, eux s'amusent à saccager dans des productions fausses et ridicules pour faire du sale. Ils sont inutiles dans notre société. Ils font du mal à vos frères. Le rap doit être l'expression d'une population opprimée, pas de petits bourgeois et bourgeoises en mal d'aventure et rongée par le fric.

LEAVE YOUR COMMENT