Kozi : «La génération de 10 à 20 ans si elle ne t’écoute pas c’est mort pour le buzz»

Kozi : «La génération de 10 à 20 ans si elle ne t’écoute pas c’est mort pour le buzz»

Deuxième partie de notre interview consacrée à Kozi. En dissension avec l’entourage de Gradur, Kozi nous apprend que le nom de son street album L’HOMME A ABATTRE n’est pas un nom qui fait référence à l’album L’HOMME AU BOB de Gradur. «C’est un idée que j’avais depuis très très longtemps» dit-il.

Une discussion s’amorce autour de l’influence de la jeune génération et l’influence qu’elle peut avoir sur le buzz d’un artiste. «La génération de 10 à 20 ans si elle ne t’écoute pas c’est mort pour le buzz» analyse Kozi. Commercialement parlant il est moins sur de leur impact «ça va où ?» s’interroge Kozi. Grand adepte de trap, le rappeur ne tient pas à ce que on l’enferme dans une case de trappeur «si la trap n’est plus je sais rapper(…)retire les instrus trap à tous les mec qui trappe ils vont se casser les dents.»

Signe de l’évolution des mentalités, désormais au delà des personnes de l’industrie de la musique, les internautes sont friands des chiffres de ventes des artistes. Une curiosité qui a du mal à passer auprès de Kozi qui estime que la musique est placée au second plan.


ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (17)

  1. Ils nous font le son KALASH ,bete de feat et apres ils sembrouillent (Booba -Kaaris) /Ils nous font "La Street a tout gaché" ,bête de feat ils sembrouillent (Gradur-Kozi) ….CONCLUSION Laissez de cotés vos egaux et faites du bon son ,surtout que les 4 artisites precités sont ceux qui "envhaissent" ma playlist actuelle!!

LEAVE YOUR COMMENT