Kozi : «Despo Rutti c’est un mec que j’estime de fou, il m’a accompagné moralement»

Kozi : «Despo Rutti c’est un mec que j’estime de fou, il m’a accompagné moralement»

Première partie de notre interview consacrée à Kozi. Son street album L’HOMME A ABATTRE est dans bacs depuis aujourd’hui. Ayant commencé le rap en 1996, le rappeur du 92 sort son premier street album au format physique avec un certain buzz qui l’entoure. «Je suis vraiment concentré dans le rap aujourd’hui(…)j’ai arrêté mes activités illicites» avoue Kozi, ce qui explique cette évolution. Grâce aux showcases et aux featurings Kozi arrive désormais à vivre de sa musique.

Sur le titre Espoir, Kozi a invité Fally Ipupa artiste africain renommé qui lui permettra d’être «parrainé» en Afrique. «Faut jamais oublier d’où l’on vient» explique Kozi qui souvient «on m’a reproché de trop rapper en lingala.»

Dans ce nouveau projet Kozi a invité son compatriote Despo Rutti qu’il connait depuis de longues années. «Despo c ‘est un mec que j’estime de fou il ma accompagné moralement» nous confie l’artiste du 92. Avec toutes ces années leur relation n’a pas changé, malgré l’ambiance délétère qui règnerait dans le rap français, «le rap français est faux, le rap c’est même plus une musique de bonhomme», constate Kozi.


ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (9)

LEAVE YOUR COMMENT