Kool Shen : « Aujourd’hui on essaie de voter pour le moins mauvais, c’est un peu dramatique »

Kool Shen : « Aujourd’hui on essaie de voter pour le moins mauvais, c’est un peu dramatique »

Interview réalisée par Kirch K. https://www.facebook.com/Kerch.Rapelite

Dans cette deuxième partie de notre interview de Kool Shen nous parlons de politique. Un thème qu’il aborde énormément dans son nouvel opus. « Désabusé par la gauche», pas du tout convaincu par la droite, rejetant avec force l’extrême droite le rappeur âgé de 50 ans nous dresse un constat assez sombre de la situation politique en France. « On essaie de voter pour le moins pire, c’est un peu dramatique » constate Kool Shen.

L’islamophobie et le racisme sont également des sujets dont il parle dans ses derniers lyrics. Néanmoins, il tient à préciser : « la rebeu-phobie a toujours été existé(…)quand j’étais petit les rebeux étaient pas très bien acceptés », se rappelle Kool Shen. Depuis l’islamophobie s’est peu à peu installée dans les médias et dans les propos des politiques d’après lui.

Enfin, Kool Shen nous explique pourquoi Joey Starr son acolyte de toujours n’est pas présent sur ce projet. Il nous apprend par ailleurs que leurs relations sont au « point mort ».

SUR LE FL DU RASOIR est d’ailleurs disponible en pré-commande : https://defjam.lnk.to/KSFilDuRasoir


ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fre…
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (16)

LEAVE YOUR COMMENT