Kery James – Produire ne m’a jamais intéressé, il y a des choses plus importantes

Kery James – Produire ne m’a jamais intéressé il y a des choses plus importantes

Voici le premier épisode de la Webserie,Rapelite.com en mode Dernier Mc consacrée a Kery James.

Dans ces 5 épisodes l’artiste se livre comme jamais .Ces videos abordent plusieurs thèmes : la banlieue,l’islamophobie,le rap francais,Rohff,la Mafia K1fry,la nouvelle génération …

Dans ce 1er épisode Kery James nous parle de son retour.De plus, il nous confie qu’il n’écoute plus de rap depuis un certain temps mise à part sous certaines conditions.

Enfin,l artiste explique pourquoi la production d’artistes ne l’intéresse pas.

Que pensez vous de ce premier épisode ?

Du plus sur : http://www.rapelite.com/
Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (21)

  1. Kery James dit que musicalement ya pas au dessus de Kayne West ??

    Je prends un grosse grosse claque là !! Même si ca explique aussi des choses.

    Le rap US est en plein renouveau car musicalement il y a une sorte de retour au sources qui s'oppère on se détache du rap clubbing de Kayn West justement.

    Kery James, tes textes sont lourds de sens et tu es peut être LE meilleurs rappeur Français textuellement parlant, mais musicalement ton dernier album est nul, il te faut un retour aux sources !

  2. " y a des causes beaucoup plus importantes que le rap à défendre " dis-moi lesquelles, parce que le rap est la cause qu'écoutent la plupart des mecs comme toi étant jeune, réécoutes ton morceau 28 décembre 1977 ! T'es perdu gros haha les mecs du ghetto ne vont pas au théâtre c'est quoi tes by étant petit j'ai mangé des coups pour avoir dit les lyrics d'ideal J aux flics noirs et mtn les ptits comme j'étais ne sont plus une priorité pour toi haha aller j'retourne sur la vidéo de mac tyer haha

  3. Je respecte énormément Kery James pour son parcours, pour son discours, pour son rap et sa façon de penser mais honnêtement ne pas être à l'abri financièrement après 20 ans de carrière c'est ouf quand même…. Bon après il doit bien vivre tout de même ^^

LEAVE YOUR COMMENT