Kery James : le titre Racailles, Skyrock, le dernier album de Rohff, les J.O et le burkini

Kery James : le titre Racailles, Skyrock, le dernier album de Rohff, les J.O et le burkini


ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI
Interview réalisée par Kirch K.
https://www.facebook.com/Kerch.Rapelite

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (25)

  1. En fait, avant d'être un rappeur c'est d'abord et avant tout un citoyen!!! Il me plaît de plus en plus, ce gars-là!

    Sur le burkini, je ne sais pas, mais trop de voile sur une femme ça me fait le même effet que lorsque je suis face à une femme qui expose un peu trop sa nudité, alors qu'on n'a rien demandé. Chacun invoque sa liberté. Mais on ne peut pas vivre dans un monde où de tels extrêmes imposent leur loi aux autres : voile intégral contre nudité exposée. L'un comme l'autre sont choquants, même si plus personne n'ose s'indigner publiquement de peur des répercussions ou autres récupérations idéologiques ou lobbyistes d'un camp ou de l'autre.
    Perso, je trouve les femmes plus belles lorsque leurs vêtements sont suggestifs et discrets.
    Trop de voile pour moi c'est perçu comme un emprisonnement du corps de la femme. On sait très bien qu'on accuse souvent les femmes d'être trop désirables (dans le but de justifier des agressions sexuelles) et que dans beaucoup de sociétés, les hommes leur imposent de cacher ce corps trop désirable; ils estiment que s'ils n'avaient plus à le voir, il y aurait moins de tentations. Ce n'est certainement pas à la femme que devrait incomber la responsabilité des faiblesses de ces messieurs.
    C'est aux hommes et à eux seuls de faire preuve de dignité en contrôlant leur désir. Le contrôle de soi c'est ce qui fait que l'Homme est supérieur à l'animal. Les femmes aussi ont des désirs, ah la la si vous saviez! Mais elles gèrent souvent ça mieux!

    Mais c'est vrai, au nom de l'argent, trop de femmes acceptent d'exposer leur nudité à la vue de tous. Perso, je trouve que c'est violer la liberté de ceux qui n'ont rien demandé. C'est abject et( malsain. La liberté d'exposer sa nudité et de se faire des sous dessus ne devrait pas primer sur la liberté des autres de choisir s'ils veulent être exposés à cette nudité ou pas.
    Donc, trop de voile tout le temps partout, ça sonne comme un abus de pouvoir que certains hommes s'octroient sur le corps des femmes, et trop de nudité, de minis, de décolletés tout le temps partout, ça sonne comme un travestissement des libertés. Surtout quand c'est des femmes de 50 ans, là c'est juste odieux!

    Bref, la leçon à retenir, c'est qu'*il faut savoir, dans toute chose, mesure garder*.

  2. Mon cher Kery, la France n'empêche pas les femmes voilées d'aller sur le plages ou à l'école: elle les empêche d'y aller voilées car cela contrevient au principe d'égalité entre les sexes, surtout à l'école qui forme les citoyens du futur. Pour le port du voile ou du burkini sur les plages, par contre, OK, on s'en fout de la façon dont elles s'habillent, on est d'accord. Sauf que tu cites l'exemple de la rixe en Corse mais tu passes sous silence la femme venue sur la plage de la Promenade des Anglais à Nice en burkini à peine quelques jours après l'attaque du 14 juillet sur cette même Promenade. Dans ce contexte précis, tu auras, je pense, l'honnêteté de reconnaître que cela ait pu être perçu comme une provocation issue d'une conception rigoriste de l'islam, conception tout bonnement incompatible avec les lois et les mœurs de la République Française. .

  3. Un rappeur avec la tête sur les épaules et qui se soucie de la France et des français, des personnes qui l'écoute. Les jeunes de mon âge devraient écouter ce genre de personne, des mecs qui sont bien pensant, qui savent s'exprimer. On devrait plus se tourner et donner d'importance à ces gens là. BIG Kery.

LEAVE YOUR COMMENT