Kemmler – C’est l’heure « De quoi tu me parles? Soit fais du rap, soit fais la prière »

Kemmler – C’est l’heure « De quoi tu me parles? Soit fais du rap, soit fais la prière »

Kemmler, artiste originaire de Marseille nous présente son nouveau clip C’est l’heure extrait de son projet (E)PROUVANTE PASSION. Dans cette vidéo, le rappeur a misé sur la simplicité. Le visuel est en noir et blanc, on voit marcher Kem dans la rue écouteurs dans les oreilles avec un sac à dos sur les épaules.

Cette simplicité visuelle est bien opposée à la complexité de certains de ses lines ou de ses punchlines qui voient leur impact augmenter grâce au beat choisi. « J’ai chié un texte et le rap français sent meilleur qu’hier/ Je les baise sans les regarder autrement dit je les prend en cuillère/ De quoi tu me parles? Soit fais du rap soit fais la prière », pour ne citer qu’elles. A la fin de ce titre plutôt introspectif qui ne nous lasse pas, Kemmler nous montre ses capacités en chant.

A noter que Kem sortira courant 2016 son premier projet solo intitulé (E)PROUVANTE PASSION . Un EP qui contiendra entre 8 et 10 sons et qui a été enregistré au studio LTS Records lors d’une immersion pendant 3 semaines 24/24 enfermés dans le studio avec ses 2 beatmakers (Tolec & Katanakid) son acolyte Verbal et JP l’ingénieur son du studio LTS.

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (32)

  1. Et bah dit donc ! L'artiste donne du love il faut lui en donner faut soutenir ce bonhomme qui a un grand avenir petite graine de talent dans un rap qui devient lassant ! Gangster a la con ça saoul et dans ce rap on retrouve un gars qui va sortir du lot et nous proposer qqch de différent et de très propre 🙂

LEAVE YOUR COMMENT