Kayna Samet : «Soprano est une personne très proche de moi»

Kayna Samet : Soprano est une personne très proche de moi

Première partie de notre interview de Kayna Samet. Son album THUG WIFE sera dans les bacs le 6 octobre prochain. Le nom est inspiré de Tupac artiste qu’elle «kiffe» fortement. Dans son titre Bousillée la chanteuse traite du thème difficile des violences faites aux femmes. La «mauvaise expérience» d’une «très bonne amie à (elle), avec son conjoint de l’époque» lui a permis d’écrire ce titre fort. Sur le web, de nombreux internautes ont pensé qu’elle faisait allusion à sa relation avec Sinik ce qu’elle réfute.

Dans un autre morceau de l’album, Paradis, Kayna Samet parle de la disparition de son père. Une épreuve de la vie qui l’ a marqué «J’ ai du mal à écouter ce morceau, j ‘ai eu du mal à tourner le clip parce que tu as toujours les larmes aux bords des yeux» avoue t-elle.

Pour finir, Kayna Samet nous parle du morceau No Money en featuring avec Soprano qui est «quelqu’un de très proche» . Après avoir reçu l’instrumentam elle voyait son acolyte marseillais sur cet «hymne aux poches vides». Partie 2 de l’interview prochainement.

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (10)

LEAVE YOUR COMMENT