JUL : « La recette du succès c’est d’être soi même »

JUL : « La recette du succès c’est d’être soi même »

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI
Interview réalisée par Kirch K.
https://www.facebook.com/Kerch.Rapelite

• Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
• Twitter : https://twitter.com/Rapelite
• Instagram : https://www.instagram.com/rapelite/
• Snapchat : rapelite.com

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (40)

  1. Le mec là il est victime de son succès même lui il sait pas trop ce qu’il fou là on dirait, bref laisser le tranquille il fait ce qu’il aime ça ce vois et puis ça a bien marché pour lui tant mieux y’a beaucoup de jeunes qui veulent percer mais lui il a eu le truc tu vois ce que je veux dire breeef

  2. je vais essayer de rester objective d'avoir un point de vue neutre à la fois. Jul fais énormément de travail. Sans compter les fautes de français qu'il fais dans ses chansons on peut penser que le rythme et entrainant.Ce qui pour ma part est vrai. Mais ce qui est intolerable dans le monde musicale c'est les fautes , on doit parler correctement le français meme si on a pas fait trop d'études comme Jul. Ensuite j'epargne mon coté litteraire pour ce commentaire donc j'epargne le fait que Jul comme 95 pourcent du rap francais n'est pas du rap mais du gangsta raop qui consiste à verbaliser dans des chansons le materialisme donc le fait d'avoir des femmes des biens de l drogue de l'argent. Le rap est tout d'abord inventé pour dénoncer des situations difficile cuasées par l Etat en général. Allez voir tout cela sur wiki qui explique l'histoir du rap. Ensuite pour revenir sur Jul donc qui fais du gangsta rap , ce type de chanson ne doit pas exclure la présence de figure de style. PNL NINHO LORENZO NISKA et plein d'autre en font . Jul est le seule qui n'en fais pas donc je ne peut appelé sa du gangsta rap. Jul utilise la musique pour raconter sa vie et les "rageux" qui font surface dans sa vie. L'autotune ne me dérange pas du tout mais ce sont plutot le manque de recherche lyrique qui me saoulent. Il sort des mots qui forment des phrases qui n'ont rien avoir les unes avec les autres. Mais c'est vrai qu'avec le vocabulaire qu'il utilise il reste lui meme ca se voit car il contracte les mots comme si il était lui meme dans la rue ou avec ses proches… Sauf que en faisant cela sa fait des paroles non recherchées et de mauvaise qualité desolé de le dire mais le rap tant bien que le gangsta rap doit avoir quand meme un fond de poésie et dois refleter une manipulation avancé des mots. Voila pourquoi Jul est critiqué.

LEAVE YOUR COMMENT