Joke : « Pour moi, quand ça parle de sexe ce n’est même pas un problème »

Joke : « Pour moi, quand ça parle de sexe ce n’est même pas un problème »

Joke nous fait part de l’influence que la rencontre avec Oumar Samaké, son manager, a eu sur sa carrière. Le fait de se rencontrer (…) Ca a été une détonation (…) on avait les mêmes objectifs donc on s’est retrouvé dans ça (…)ça m’a motivé.

Il explique sa phrase dans le morceau Majeur en l’air qui avait fait une grande polémique. L’Etat français je lui fais sa fête nique sa grand mère le 14 juillet rappait le montpelliérain. J’ai vu qu’il y avait des trucs mais je n’ai pas lu. Je n’aime pas trop lire les trucs ça me fait mal à la tête si je dois écouter tout ce que les gens disent… commence l’artiste. Néanmoins, il explique : Ce n’est pas de la révolte gratuite. Mon grand père s’est battu pour la France et il n’a pas eu en retour ce qu’il méritait (…) les fils d’immigrés on veut nous faire croire qu’on est pas légitime en France.

Connu pour son style nonchalant et ses lines parfois provocantes, le rappeur explique que ce penchant pour la provoc’ ne date pas d’hier. Même quand j’étais petit c’était un peu comme ça révèle t-il. Un style qui ne compte pas changer pour s’adapter à certains médias. Pour moi ce ne sont pas les médias qui doivent dicter ce qu’on doit faire dans notre musique(…) Je suis un artiste, en studio je fais ce qui me plais. déclare Joke.

Ayant tourné certains de ses clips au Japon, Joke explique cette fascination pour ce pays. Quand il y a ce truc du Japon c’est parce que je voulais aller au Japon. dit Joke. Toutefois il tempère : Je suis pas un mec avec des posters du Japon à la maison. Le rappeur est attiré par la culture et les marques un peu streewear du pays. – —

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (32)

  1.  tu critique joke juste parce que il  mange un chewig gum  et porte un bob ? tu ne juge que par apparence ou par préjuger Sans même avoir pris le temp d'écouté son album . Malgré que son langage laisse à désiré ces chansons reflètes bien sa personnalité certes il y a du buzz dans ces chansons ou bien dans sa manière de se montrer mais trouve un artiste non connu en 2014 qui n'utilise pas le buzz pour se montrer en 2014 malgré que soit contre cette pratique je ne jugerai personne à cause de cela  joke dit une vérité  quel que soit la manière dont elle dites cela reste une vérité

LEAVE YOUR COMMENT